Gerem59 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Habba Babba - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 qui sont c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 +1 mais y'a 'core plus c** : le chat 2 qui se battent et un qui se régale :lol: 3 chats 1 steak - Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Hééé Boubaure j'ai une voiture pour toi, quand tu veux venir nous voir Voiture amphibie - Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Excellent pour laver sa voiture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pas mal vache, mais ca ma l'air bruyant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bah elle prend un peu leau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 en tout cas, ca attire de la jolie madame mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui je sais quand je sort la mienne c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bhe désolée mais j'ai pas encore vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et je doute que sa soit en france pis florent le seul truc qu'il attire c'est les moustiques sur sont PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui et les enmerdes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Watercar j'adore ! Maintenant voilà ce que je ne vous souhaite pas. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 deja vu, c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 EXCELLENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 comment se retrouver dans la mince au bout de 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pas bien sa il et dans la mer** maintenant le soit dizant gangnant a tout perdu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et ba lui je crois qu'il eu le jackpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et il a tout perdu mdr !!! je l'imagine bien aller au boulot le lendemain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 En gros c'est : "comment devenir sdf en une minute" :lol: C'est lui qui a inventé le dicton : "l'argent ne fait pas le bonheur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ca parait enorme quand meme , c est pas fait expres?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui Rémi, j'ai eu justement la même réflexion que toi quand je l'ai vue... Qui sait? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est space le cerveau quand même !!! 4 nuances de bleu (Illusion d'optique) - Vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ils ont eu chaud aux fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 quel bande de c** !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ils auraient pu finir comme des moustiques sur un pare-brise mais ce n'aurait pas fait la même tache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle doit bien marche cette gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 a la place du gas en ferrari je serai deg de me faire griller par une r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 vu sur le chti fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est énorme, mais je pense qu'il y a du fake dedans. En tout cas, l'helium, sa démonte Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Euuuhhhhh, la ça calme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 punaise il doit avoir la tête qui tourne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 la classe le mec.......... moi aussi je peux descendre une dune en roulant mais c'est juste que moi ...... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Aie aie aie... Une civic perd le contrôle sous la pluie - Insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 une chance que les essuie-glace n'ont rien sinon c'etait direct la casse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Aïe aïe aïe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 aie pauvre t 16 en tout c'est violent comme elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 par contre j'ai pas vraiment compris comment il arrive a se retourner comme une crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Apparement ces pneus ne sont pas prévu pour le bitume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est honteux de broyer un mythe comme la t16!!!!!! pour une petite démo devant des gens....... bon encore tu la pete en spéciale..... pauvre petite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'ai mal au coeur là ... paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Whaou, c'est violent un T16. Sa arrache à mort. Chaud quand même pour qu'elle parte comme sa d'un coup. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c est pas ses griffes quelle a sortie la lionne mais ses ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ax59 a écrit:c est pas ses griffes quelle a sortie la lionne mais ses ailes Mais c'est bizarre quand même, sa bloque et direct sur le toit. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle n'est pas morte c'est refesable, c'est vrai que c'est bizard quel parte comme ca, trop d'adherence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et voila ce que sa donne quand on met une t16 dans les mains de florent vts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Un homme sur un passage piéton évite un bus - Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites