G40from62 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ha c'est exellent ça l'alcool est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 j'adore le lapin il me rapel quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 L'ecstasy est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Pour ceux qui aime le rallye .... plein de bonnes videos et photos de rallye de France www.video42.com2.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'espere que vous ne l'avez jamais vue celle-ci, c'est pour moi juste hallucinant... Je vous conseille d'aller jusqu'au bout et de mettre en plein ecran avec du son. http://news.caradisiac.com/Video-Mitsubishi-Lancer-Evolution-VS-Citroen-AX-155 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 deja que la mistu a l'air bien monstrueuse surtout quand le turbo decharge mais l'AX elle lui mets une de c'est distance en ligne droite pan pan pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 +1 déjà vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est beau la solidarité Solidarite masculineenvoyé par tcheou. - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Déjà vu.. mais énorme quand même. Je vous en met une autre mais dans un tout autre registre, c'est une pub mais j'l'adore, je la trouve magnifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C 'est vrai qu'elle est excellente cette pub, j'adore la fin "une claque"........la tête qu'ils font..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bien la pub !! encore mieux la vidéo de la solidarité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Malaise a France Telecomenvoyé par mozinor. - Plus de vidéos fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 chez France Telecom, ils n'hésitent pas à sauter les dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mais je me demande où il a trouvé le document source ?!?!? J'ai cru reconnaitre une série de TF1 mais ça parait énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 alors la série c'est fringe !! sinon pour avoir bossé chez ft je peux vous dire que ça fait un moment que cette ambiance reigne au seins du groupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ce choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pwahhh sa crin sa dir que sa peut arriver a nimporte qui sa :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 wouahhhh tu fait pas dans la dentelle clément !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Heureusement que c'est contre une camionnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sa aurait été nous on la prenai dans le pare brise direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 quand méme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ouw punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 aye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 heureusement qu'il n'y avait pas d'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Le mauvais trou - Videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 vive la chanson de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je vais me la graver et la mettre a fond dans la voiture par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est un coup a faire serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 En plus je la trouve agréable à écouter Je suis sur que si je la met dans son autoradio, ma mère va aimer :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mdr la on peut dire c'est la mer** mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ba c'est vrai que lorsque l'on ne sait pas les parole a écouter c'est agréable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 même avec les paroles c'est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi je dit c'est la ca la caca la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 comme qui dirait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Trop forte cette petite chanson ! En plus l'histoire fini bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Attention à la grippe A : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 looooooooooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je m'en fou je l'ai deja la grippe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 mdr les connerie qui fon pas sur internet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mdr !!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je la trouve un peu bof la video, sa insite a boire au volant donc voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Trop fort cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites