Merou830 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pas mal la touche. Hs le joueur bleu ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hihihihihi trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Faut vraiment que je me l'achète.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 la deuxieme est crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elles sont trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super J'imagine ces pubs passé à la télé. Regarde maman, le chat, il a fait tombé sa téte dans la voiture et il est parti ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ralala les italiens ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bouh ... honte à toi l'italien ... et voilà une des raisons qui fait que je n'aime pas le foot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bein on reconnait bien là les macaronis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah le foot ... Le "salaire" c'est pour les talents de comédien ? :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lol trop mignon le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trop fort le tio !!!! il pourrait pas faire sa dans ma sax lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Trop mignon sauf si l'airbag se déclenche :) : Et là C LE DRAME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 24 juin 2009 trop fort le pti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Trop bien cette vidéo :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nettement moins drole mais bon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 juin 2009 n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 août 2009 y voulais laver sa voiture bah c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 août 2009 il s'et pas raté à moitié celui la :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 août 2009 Gros pétage de plomb Se défouler pendant un embouteillage - Vidéos humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 août 2009 ah lui il en tient une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 19 août 2009 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 poahhhh il et grave lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 août 2009 Qui qui veut du steak, il est déjà haché (ou du moins broyé ^^ ) Au passage je ne mange pas de cette viande la moi Une voiture de rallye percute un cheval - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 vu le saut qu'il a fait sa c'est sur qui retraversera pas deux fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 août 2009 rho le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 août 2009 peinture neuv l'auto et pas cher surtout :lol: la pauvre béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 22 août 2009 Trop fort le petit!! Il maitrise à fond son bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est clair, on sent la maitrise, mais la voiture électrique avec frein à main ça déchire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 août 2009 Enorme Comme quoi, pas besoin du permis pour savoir faire un crénau Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 août 2009 sa promet quesque sa vas étres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 26 août 2009 la vache à sont age il à déjà une mustang en plus il maîtrise je suis un gamin a côté avec ma sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 août 2009 il assure le petit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 ah le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est un fake, c'est sur...Mais c'est terrible Je viens juste de voir la vidéo du tchio !!!!!! Enorme et attention l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'adore la photocopieuse ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Attention il faut pas l'embeter....... - For more funny movies, click here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 effectivement ... on évitera d'aller l'embêter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Genre... je faisait le même à 12 ans avec mon nunchaku en mousse... déjà tu lui met un en métal elle n'en fais plus rien, et après tu film avec une vrai caméra (pas du 2 image seconde comme ici) et tu verra que ça pète beaucoup moins... En v'la du vrai et la j'adore... Champion du monde freestyle nunchaku 2008envoyé par darkcoraya. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ha ouais la c'est pas la meme chose :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites