The Stig11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 on s'y croirait presque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 5 août 2012 Un petit peu de drift une petite mustang qui chasse 2 motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 août 2012 c'est un malade!heureusement ce n'est que l'entrainement sinon ils sont fort ces tinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 août 2012 Pas de détail les américains !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bien fait pour le sale bourge qui a mon avis n'était pas à une contravention prête mais a coté de ça, je pense que le flic a des origines Italiennes, vive la simulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 11 août 2012 ça, c'est fait! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 14 août 2012 s'il vous plaît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 août 2012 la grosse chatte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ah oui en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 août 2012 la mega trace de le caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 août 2012 Hallucinant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 29 août 2012 un pote me l'avait montré! elle est terrible!j'adore le mec en wheel dans le virage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 août 2012 c'est des malades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 roh sa calme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 on a des nouvelles du pilote?bonne nouvelle, c'est Kubica qui revient de plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 vraiment bien fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 The Most Wanted!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Certain manque pas d'imagination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 si tout les tracteurs rouleraient comme celui la ça serait cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Y'a des grands malade quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 The Stig a écrit:on a des nouvelles du pilote?bonne nouvelle, c'est Kubica qui revient de plus belle! moi j'ai des nouvelles j'ai eu l'occasion de le rencontré a sa reprise il y as quelque moi pour des essaies , j'ai même d'ailleur fait un shoot photo de sa journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ça va alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 The Stig a écrit:ça va alors!! sa main droite et sa jambe droite sont tres peut fonctionnel il lui on inverser la commande de boite a gauche etc il s adapte vraiment bien , il et impressionnant a voir , j'ai fait des photos pour lui en essaye se la sub s12 il a été bien généreux en tout cas =) son but et de reprendre la F1 mais dans tout les cas il reste dans le sport auto s'il n'arrive pas a faire son retour en F1 il continuera le rallye , en attendant il fait sa rééducation en WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ha tu parles de Kubica! je pensais qu'on parlait du pilote qui tombe de la falaise...Pour Kubica, j'avais vu quelques petites infos mais pas aussi précises que les tiennes Je croyais qu'il voulait rester dans le rallye et qu'il ne voulait pas trop revenir en F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 The Stig a écrit:ha tu parles de Kubica! je pensais qu'on parlait du pilote qui tombe de la falaise...Pour Kubica, j'avais vu quelques petites infos mais pas aussi précises que les tiennes Je croyais qu'il voulait rester dans le rallye et qu'il ne voulait pas trop revenir en F1oui oui pour kubica lool en gros il fait du rallye pour la rééducation des sa jambe et de son bras , et il a pour objectif le retour en F1 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Gerem59 a écrit: vraiment bien fait !!!! superbe vidéo, vraiment bien fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Elle pète la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ça fait un baille qu'il n'y a rien eu de posté ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ça doit être le gros kiff ces engins la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites