arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 avril 2012 un jour de décembre tres froid je m'ennuyait alors j'ai fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 avril 2012 dis donc y'a du droit d'auteur la dessus??? Sympa ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ha bon? j'vois pas de quoi tu parle elles etaient quand meme mieux vos photos que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 LA course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ça va y gère...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ce sont quand même des GRANDS malades !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pfiou !!!!! c'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 mai 2012 elle a la santee sa caisse , le mieux est a 2mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Elle marche la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 clair qu'elle marche puré!! je voudrais pas être à la place des autres mdr je pense que ça doit être une quadra pour passer tout ça au sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 mai 2012 pu**** de mince alors la suis sur le cul .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 mai 2012 non c est une deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 hé bé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 mai 2012 la belle époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ca colle au pavé cette saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ué quand sa marche normalement et que sa prend c tours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mai 2012 meme sans prendre mes tours je te mets dans le vent avec ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Et bimmmmmm tetris !!!!!!!!!! Ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui sauf que sans prendre tes tours ton érade dépasse pas le 160 !!! érade ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 11 mai 2012 tetris59 a écrit:oui sauf que sans prendre tes tours ton érade dépasse pas le 160 !!! érade ????Voiturette sans permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je testerais bien :Bag Jumping - Insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Un poile taré le mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Pfiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Départ arrêté Supra Turbo - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 mai 2012 roh ben mince alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Elle part comme une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 whaaaaooooo! les mots dit dans la vidéos représentent bien les faits mdret celle là est plus que violentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 mai 2012 pour info dans le taxi y'a plus que des cadavres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Nemelc a écrit:pour info dans le taxi y'a plus que des cadavres...oui en lisant la suite, 3 morts et 2 autres blessés, le moteur du taxi a été retrouvé à 30m de son véhicule!et ici les photos parlent d'elles mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59260 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oups la saxo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 mai 2012 pour la ferrari vs taxi c'est affolant !!! pour la sax ben ils ont du oublié de serrer les écrous lol par contre en parlant crash et rallye ... quelqu'un a des infos sur le crash de se week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59260 0 Posté(e) le 21 mai 2012 pour le crash non l'enquete se poursuit pour déterminer les causes de l'accident qui a fait deux morts et dix-huit blessées, dont cinq graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59260 0 Posté(e) le 21 mai 2012 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=220QLNoqzY8 en parlant d'accident...heureusement personne n'est blessé ( rallye en espagne)je trouve quand meme que les gens sont inconscients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 à la chaîne!! ^^pour l'accident du weekend, j'ai entendu à fr3 "le pilote a dit que la pédale de frein ne répondait pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Gerem59 a écrit:pour la ferrari vs taxi c'est affolant !!! pour la sax ben ils ont du oublié de serrer les écrous lol par contre en parlant crash et rallye ... quelqu'un a des infos sur le crash de se week end ? sur le mur facebook de Street Motorsport:""Yann a été trahi par ses freins"Yann est un pilote expérimenté (22 ans de courses automobiles) et a été victime d'une défaillance mécanique. Ce sont ses freins qui ont lâché, il n'a pu rien faire et sa voiture a foncé dans le foule.Toutes nos pensées vont vers les familles." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Trop fort le hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonne chasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 pas facile de sortir de chez soi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'est des ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 au moins y'a des frenchis qui brillent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 elles ont pas de suspension les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 The Stig a écrit:Bonne chasse!! Sympa le paint-ball j'avais pas vue ! En tout cas le mec torse nue il a vraiment peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ça arrive au compte goutte! y'aura du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 The Stig a écrit: elles ont pas de suspension les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 test 208 R2 le moteur de base est le 1.6VTI 120cv préparé a 185cv toujours en atmotest_208_r2-v2r83 par video2rallye83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 The Stig a écrit:ça arrive au compte goutte! y'aura du lourd! tadaaam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui Gerem l'a publié avant nous! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 et ouai Gerem c'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites