Gerem59 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 rah le coup de bol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Gerem59 a écrit:rah le coup de bol !!!!!C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On comprends pas bien ce que foute là les autres caisses ......... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Cet hippopotame a quelques flatulences par Gentside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Y doit puer celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 celle la trop fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 une animation sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Vraiment pas mal comme animation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 pas mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 dit Gerem, où tu vas chercher ça? c'est pas que ça m'intéresse mais je me pose la question! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 février 2012 une vitre des toilettes identiques et des jumelles = le plus petit V12 du monde impressionnant le boulot du type a regarder jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 février 2012 Sympa la glace dans les toilettes avec les jumelles ! Et le moteur j'avais déjà vu, c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 février 2012 The Stig a écrit:dit Gerem, où tu vas chercher ça? c'est pas que ça m'intéresse mais je me pose la question! ^^heu c'est mon frère qui me l'a montré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 4 février 2012 j'hallucine le travail d'orfèvre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 février 2012 le c**...Radar (Rémi Gaillard) par nqtv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 13 février 2012 l'autre il est mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 13 février 2012 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 25 février 2012 de belles images! il est sympa Norman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 février 2012 Terrible la vidéo de Ken Block ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 mon Mentor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 mars 2012 roh pu**** !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ce dimanche avait lieu l'un des plus gros rassemblements Alfa de l'année en France, il a eu au circuit de Dijon, j'étais malheureusement absent :/voilà une cam embarqué dans un GTV2,0L carbu préparé à un peu plus de 140ch (130ch annoncés à l'origine) (dans la 11ème minute, c'est très chaud) le propriétaire a 13 ans de piste ^^ 2 photos de l'arsouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 un peu long mais des images de toutes beautés!! j'ai beaucoup de respect pour ces pilotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Karting Head Start Epic Fail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59 0 Posté(e) le 16 mars 2012 pour 13 ans de piste et aucuns enjeux c'est qd meme hard comme conduite ! meme s'il n'y a pas d'accros ou autres ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ba si tu as une voiture que pour la piste que ce n`est pas ton daily, tu ten moque un peu, le me au moins se traine pas sur la piste a prendre des photos, la c`est vraiment ce que j`appelle faire la course, il gere, je ferais meme pas 1/4 de ce qu`il fait par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Pub Centraal Beheer Achema (Birdie) - Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 mars 2012 trop c** ... les boules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59260 0 Posté(e) le 22 mars 2012 trop fort !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Cooooooooommmmmmmmbaaaaaaaaaattttttttttttttt !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'adoooreUne vérité qui dérange par Freddiew - Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 mars 2012 pauvre gosse qui achète une pomme looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pouwaaaa truc de fou... beau rattrapage a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites