kddy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 attention les YEUX !!!! je ne suis pas responsable en cas de fractures de rétines !!! http://vimeo.com/17135848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ309 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 kddy a écrit:attention les YEUX !!!! je ne suis pas responsable en cas de fractures de rétines !!! http://vimeo.com/17135848je vais plus réussir a dormir après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 une seule me fais rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 perso, pas de jalouse, je prends les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ça fait plaiz de voir ça avant d'aller taffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ah oui quand même.... une bonne journée qui s'annonce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 kddy a écrit:perso, pas de jalouse, je prends les 2 Carrement Voir également si elles ont pas 2 3 copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Jokers a écrit:kddy a écrit:perso, pas de jalouse, je prends les 2 Carrement Voir également si elles ont pas 2 3 copinespar contre kddy tu fais les certifs pour eclatement de globe orbitale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 désolé, je ne peux être tenu responsable pour aucuns dégâts visuels et mentales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Comment mettre un preservatif avec la bouche par vivicaprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Trop fort celle avec le préservatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ309 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ils ont bien assurés je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 j'aurai quand meme bien aimer qu'il perde un enjoliveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 il ont du bien s eclate quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui vu le nombres de traces au sol, elle a due en prendre plein la g**** la ptite ford !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 rah je voulais la mettre elle est terrible cette pub .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est vrai qu'elle est pas mal pour une pub Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ça sent le foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 excellent! mais les pubs à Renault sont sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bientot la fin des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 on va avoir nos voiture volante ... je vois bien le rocco façon retour vers le futur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ne jamais laisser trainer ses clés quand on a des gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est un truk à l'azote, mon prof de physique en avait parlé c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pas mal le gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bein arnaud ... on démarre quand tu veux !!!! sur laquelle ? la noir ou la Blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pas mal la 205 !Demain je démonte mes portes mon hayon et mon échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Gerem59 a écrit:sur laquelle ? la noir ou la Blanche ? on teste sur la scirocco en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 vous voyez avec 544 ch en moins , ont peut le faire !https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RBlkJ4Jie84# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 RS3 vs M1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bon alors j'ai compris la moitié du quart de ce qu'ils ont raconter mais j'ai qu'une chose a dire c'est des malaaaades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pour faire simple et bref, la 1M fait presque 4 secondes de moins sur un circuit de 1'40... c'est énorme. Peu importe si le test à été fait avec sérieux, ce sont deux caisses de malade qui me font kiffer à mort, mais petite préférence pour la 1M quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 "Nos" décorateur de maison du père noël peuvent aller se rhabiller sévère !!!!!Voila comment on fête Halloween chez les "voisins"Halloween Light Show 2011 - Party Rock Anthem... par Spi0n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est sympa mais un poil excessif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ça dégomme!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Gerem59 a écrit:c'est sympa mais un poil excessif ! excessif is not ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pas mal , par contre la vide4os avec la 1M est bloque pour mon pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Et sur le site de fifht gear, elle doit y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je ne suis pas du tout BM, mais laors la M1, je al trouve magnifique!! Et pour la maison, c'est des grands maleds!! :o Elle doit etre belle la facture d'électricité après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nemelc a écrit:Pour faire simple et bref, la 1M fait presque 4 secondes de moins sur un circuit de 1'40... c'est énorme. Peu importe si le test à été fait avec sérieux, ce sont deux caisses de malade qui me font kiffer à mort, mais petite préférence pour la 1M quand même merci pour la traduc c'est ce que j'avais cru comprendre... (c'est pas ma faute il préfere nous apprendre le flamand a l'ecole plutot que l'anglais...) ma préférence va a la 1M plus sobre que la S3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je ne trouves pas la 1M plus sobre ????De toutes façon je ne penses pas que la sobriété soit leur qualité première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 disont qu'on reconnait une 1M mais elle passe plus inaperçu que la nouvelles S3 trop chargée a mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites