Merou830 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pinaise, les camions arrive à cabrer, ENORME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Y avait une 205 dimanche qui fumé autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 avril 2011 REM-XS a écrit:Y avait une 205 dimanche qui fumé autant ! Je confirme !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'suis tombé (mais ça va j'me suis pas blesser ) sur cette vidéo que je trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c est vrai quelle est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pas mal du tout cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Lada à vendre - StreamingC'est une Lada Sport car il l'a conduit en survet' le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 avril 2011 y a pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 avril 2011 La trottinette c'est pour les tapettes, mais faut avouer qu'il y en a des plus ou moins doué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 balaise les mecspar contre quand t'es sur une trottinette t'as pas d'allure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 avril 2011 outch les quelque vidéo que j'ai vu sont terrible les camions c'est un truc de malade le rasso Worthersee est en Autriche il me semble. certains vwiste français on déjà fait le déplacement, c'est un vrai périple ... il me semble que j'ai un mag qui en parle d'ailleur le gars en trottinette touche a fond ... je ne savait pas qu'on pouvais faire autre chose que rouler avec. tu va me dire on fait des truc de fous avec tout ce qui roule en ce moment ... tiens au même moment la vidéo de la trottinette viens de passer a télé matin looool et pour la lada je me la garde pour ce soir, il va me falloir le weekend pour m'en remettre je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Futur sport olympique???Budweiser Poolball - KoreusMoi j'aimerais bien tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pareil ! Ca doit être pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est clair c'est pas mal du tout.ça donne envie de faire du sport avec Budweiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 j`ai le lien pour avoir la saison 1 complete si tu veut clem lol, ils me font pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Dangerous Drifting in Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 il me semble l`avoir deja vue, mais toujours aussi impressionnant meme si un peu dangereux sur route ouverte, le mec maitrise grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est des malades quand même mais y gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui la vidéo avait déjà était postée dans la section, A priori les mecs gèrent toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c'est des grands malades ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 A voir ou a revoir Y'a des fois t'aurais envie de faire pareil et de peter ton cable dans ce monde de brutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pas mal , il a du faire mal le procès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il est quand même trop puissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il est trop fort ce mec, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une de ses vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j aimerais bien voir la gueule des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 rhoo le maladedeja nous quand on croise les bleus on est blanc mais alors lui c'est le topa pas peur le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 juin 2011 il y avait eu une video sur cod mw2 avec un kill au couteau de loin , en voila une sur cod black ops au tomahawk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 a wouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il a la puissance dans le bras droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Excellente celle la Bébé à la guitare - Bloghttp://vimeo.com/24684054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 juin 2011 elle est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 juin 2011 la sub appartené au commissaire de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 comme tu dit appartenait car la il reste plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ha m****... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 juin 2011 en tout cas une lancer c'est du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 30 juin 2011 franchement deg pour la sub. le reste on s'en fout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ils gerent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 déja vu il gère la manette les mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 énorme le drift en RC, super réalisation! :)mais j'ai une préférence pour la taille réelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 excellent perso j'ai trouver un truc différent mais tres drole :D c'est pas bien de tritiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Et pis deuxièmement c'est pas bien de trikité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 terrip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Pas mal ça à l'aire de marcher son engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites