arn.205GTI 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est un canulard c'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 la vega missile 385 chx !!!! un beket 80 kg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Gerem59 a écrit: la vega missile 385 chx !!!! un beket 80 kg !!!! Oula il te manque "quelques" chevaux... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Heu gerem, c'est plutôt 935chx et 380km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 le retour de fast en furious avec la bande du premier opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 le 4 est sortie en dvd seulement il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 nan y'a un bout de temps que je l'ai...il a l'air cool le 5 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pas mal c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pu**** il gere... par contre le p'tit au debut a failli se manger une mandale de celui a sa droite celle d'ax est pas mal non plus dans son style... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Call of duty 34 est annoncé, sur ps7 et xbox 1080Future First Person Shooter - Video humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 vache c'est bien fait sauf le coup de couteau a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pour les gens qui, comme moi :lol: , ne savent pas tirer une bière convenablement avec une pompe Remplir les verres de bière par le dessous - Insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 excellent et en plus 4 en même temps, c'est pour les grand buveurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'aime pas la biere mais l'invention est tres bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 A non, c'est tellement agréable de servir une bonne bière... Et pui ça c'est pour les amateurs de ricain qui boivent de la pisse dans des gobelets, impossible de servir une lob' dans ces conditions :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 20 heures de blizzard en 40 secondes - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 jolie vidéo Merou 8)Nemelc a écrit:A non, c'est tellement agréable de servir une bonne bière... Et pui ça c'est pour les amateurs de ricain qui boivent de la pisse dans des gobelets, impossible de servir une lob' dans ces conditions :pale: ça j'suis d'accord avec toi la biere en gobelet on s'habitue en festival t'as pas l'choix sauf si t'amene ton bac là c'est a la bouteille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 excellente cette compil j'adore le chinois qui nettoi la glace sur le tapis roulant au debut et la mamy qui veut taper le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 a lire avant de regarder la vidéoUn gars a bricolé une moto contrôlée à distance. Il y a installé un squelette qui a l'air de conduire.Il se cache dans la rue qui longe le mur d'un cimetière.Lorsqu'il y a des gens qui marchent sur le trottoir le soir, il fait avancer la moto lentement et parle par les haut-parleurs dissimulés Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ya moy de sortir des reccord au 100m là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Les cameraman ont du bien flippés quand même.......... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Et encore ce n'est qu'un extrait du reportage, le reste est tout aussi effarant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'm'en doute... j'serai curieux de voir tout le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 En voila un autre bout :(4/5) REPORTAGE - Spécial Investigation Caids Des Citésenvoyé par SAii11. - L'info internationale vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est là que je me dis que j'ai choisi le bon métier et que bosser la nuit ça sert.M'enfin qu'est ce tu veux faire toi une RS6 contre des focus break chargées à bloc de matos.Là c'est clair véhicule intercep' obligé et encore..... Je suis content de pas avoir trop d'électronique dans la sax'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 excellente de stomae et djamel, je l'avais déjà vu mais j'ai re-kifféet j'ADORE la dernière image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 la force de la nature en oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ptdr les jedi de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2011/01/24/17490-plus-beau-burn-facon-retour-vers-le-futurmagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Excellent Super titi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ah le dingue !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites