tom&jerry 0 Posté(e) le 30 août 2010 pour ptit seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 août 2010 Testeur d airbag - HumourMerci Seb, by facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pour ceux qui aime chasser et pecher, voici un moyen de combiner les 2... Carpes sauteuses - Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 août 2010 oupshttp://www.liveleak.com/view?i=466_1266064016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 août 2010 mais c'est quoi pour une bouse sa caisse?par contre le mec avec l'airbag il doit pas encore avoir compris ce qu'il lui arrive :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 la 2cv la plus large la plus longue mais aussi la plus puissante et la plus rapide... logique c'est un chassis de ferrari sur lequel est monté une carrosserie de 2CV camionnette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Certains ont un poil dans le main, d'autres non :Il range des cartes super vite - Insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'pense qu'il est rentable le monsieur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 on ne le dira jamais assez l'alcool c'est mal!Conducteur ivre prend le péage - Humour"maman j'ai peur"Elle panique et saute de la voiture - Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai glissé chef :lol: Sinon pour l'alcool, j'ai pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pwah le carton sa fait mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ha ouais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est un suicide çalaisse tomber le truc de oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Régis fait un burn - Buzzpetage de cable Se défouler pendant un embouteillage - Vidéos insolites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 brule la gomme pas ton ameil a tellement bien retenue la phrase qu'il a faillit faire les 2 le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ne faites pas ça chez vous!Cubi de vin dans un micro-ondes - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Super Titi - Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Super Moi je met mon kiff sur Fessesbrout ^^Enorme la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Une petite vidéo que je trouve excellente... à mon avis il s'entraine pas sur un ring et n'a jamais vu les cordes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ils font des chutes, c'est Enorme...... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 les gamelles de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 p*** j'en pleure c'est trop enorme les vols qu'ils font c'est royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 complétement barré le gars http://www.hodiho.fr/2010/08/un-homme-en-transforme-en-ballot-de-paille.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 excellent j'en pleure de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ouech ouech... Paral & Piped / Parodical - Barbecue (parodie de K-Maro)envoyé par pierpoljean. - Regardez d'autres vidéos de musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 excellent :D et vive les barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 la chatass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 sa c'est du pilotage , car accélérer pil poil au moment ou les roues retouche le sable pour eviter de tout descendre en tonneaux bien joué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ne dites pas non au panda - Videos insolites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pour le pilotage mais aussi pour la chatass !!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est vrai que ca démange parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 au moins il a rien dis au passager parce qu'il avait pas sa ceinture :geek: dans le meme style-bonjour controle de police a combien rouliez vous?-bin j'suis tous seul ça se voit pas?ou encore- Bonjour controle de police qu'est ce que vous avez bu?- Désolé j'ai pas le temps pour un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 on aurait du faire pareil avec les bleu de la fois passé hein reynald lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 effectivement gerem mais fallait pas trop insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Granny drift (viral video for rentmama.com) from Reinis Traidas on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 florent-vts a écrit:Granny drift (viral video for rentmama.com) from Reinis Traidas on Vimeo.Je peterais un cable si ma grand mere piquait ma caisse pour faire des drifts.Je suis trop peté de rire en voyant la tete du gars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ripcurl Bullet Time - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sympa le vidéo c'est une compèt a las vegas la classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est trop fort mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites