Ax59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ca promet , a 8 ans deja au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il était à pecquencourt l'année ou il est passé avec son pére.Il gére le tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est clair, il se balade le môme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Homme ivre vs Tong - Video buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sacré tong quand méme !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il aurait du les abattre avant , comme ca elles n auraient plus bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 avril 2010 trop fort le peye mdrvoila pourquoi j'ai arreté l'alcool pour pas finir comme lui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Jumpenvoyé par KDNEva. - Trouvez plus de vidéos sexy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 avril 2010 OH Pu*** si il fini sans aucune casse, il a vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ouh la vache, ca c'est du saut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 avril 2010 le saut de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle a du prendre cher la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oulà , il est pas sorti de la route apparement mais la l'atterissage a du lui faire trés mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 et un chassi de plié un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 attention les oreilles c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 avril 2010 8) j'en ai des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Rassurez moi, dites moi que c'est accéléré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Désolé de te décevoir mais c'est bien vitesse réelle :D Le truc de ouf quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est l'une des courses la plus meurtrière je comprend mieux pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 soit il faut etre fou soit avoir une paire de c*** enorme pour faire cette course!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je viens de me refaire la vidéo, c'est des pu*** de malades quand même, surtout quand tu regardes les vidéos des crashs Edit : bon bien, après avoir visionné une bonne dizaine de crash tous plus violent les uns que les autres, j'arrive à UNE conclusion, pour faire cette course, il faut juste être C-O-N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pu**** c'est des malades faut une solide case en moins pour faire cette course... ou etre sous l'emprise de truc pas tres légaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 mai 2010 fallait y penser :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ca sent le fake...Manger une glace dans des montagnes russes - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 des gros maladeshttp://www.autoblog.com/2009/07/13/video-ken-block-gymkhana-spoof-is-criminally-awesome/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est des malades... par contre faut etre stupide de faire des conneries pareils sur route ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 10 mai 2010 un peu ça va ... mais la c'est trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ahahaha ! le boulet sérieux !! il vit trop avec les ordinateurs c'est pas possible. "la nuit porte sommeil " hihi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Chacun ses rassos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Nemelc a écrit:Chacun ses rassos....Peut être la RP dans 10 ans. Je vous le souhaite en tout cas !Bon elles sont toutes sublimes mais si j'avais à choisir, je me glisserai bien dans un baquet de Sky GTR ou GT3 RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ben moi n'importe lequel me conviendrait bien :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Chien Techno - Vidéos buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 16 mai 2010 trop fort, charlotte aime aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Vaut mieux se planquer !!!Si vous voulez pas tout regarder, laissé les 10 premières secondes puis passez directement à 2/3 de la vidéo....Tempête de grêle à Oklahoma City - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 comment ca doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Comment je pleure si ma voiture est dehors :mouchoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 le truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nemelc a écrit:Comment je pleure si ma voiture est dehors :mouchoir:tu ne pourra faire que ca apres le passage de l averse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui, c'est une belle piscine jacuzzi et bien grande en plus ...il y a des mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ça reste du foot mais c'est pas mal :Pub Nike Football (Write The Future) - StreamingUn bel exemple de solidarité :Voleurs à l'arraché - HumourEt les premières montagnes Russe pour voiture (avec un jolie jeu de mots :lol:) :Pont russe en résonance - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 mai 2010 le pont de dingue mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 24 mai 2010 :) j'adore la vidéo avec le vol du sac !!! au moins ils ne recommencerons plus ces deux là ! bonne leçon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Allumer un bucher avec un jerrican - BuzzIron Baby - Videos buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bien dangereux de mettre de l'essence sur un feu avec la jéricane. iron baby, il en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je les vu taleur ca iron baby, j'etait mord de rire, elle est trop bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ca motrice que dalle une 106 ! ! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Vous pensiez qu'une balle de golf, c'était solide, voici le contraire http://www.break.com/index/golf-ball-hit-at-140mph.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Excellent la déformation de la balle... :D Par contre, je me doute que la balle est envoyée par une machine mais est ce que c'est possible en jouant au golf d'envoyer une balle à 225 Km/h ? (c'est juste pour ma connaissance personnelle :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites