Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xynder

Vidéos du net

Messages recommandés

c'est un malade!



heureusement ce n'est que l'entrainement Wink



sinon ils sont fort ces tinois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour le sale bourge qui a mon avis n'était pas à une contravention prête mais
a coté de ça, je pense que le flic a des origines Italiennes, vive la simulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Stig a écrit:
on a des nouvelles du pilote?
bonne nouvelle, c'est Kubica qui revient de plus belle!



moi j'ai des nouvelles Wink j'ai eu l'occasion de le rencontré a sa reprise il y as quelque moi pour des essaies , j'ai même d'ailleur fait un shoot photo de sa journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Stig a écrit:
ça va alors!! Wink


sa main droite et sa jambe droite sont tres peut fonctionnel il lui on inverser la commande de boite a gauche etc il s adapte vraiment bien , il et impressionnant a voir , j'ai fait des photos pour lui en essaye se la sub s12 il a été bien généreux en tout cas =) son but et de reprendre la F1 mais dans tout les cas il reste dans le sport auto s'il n'arrive pas a faire son retour en F1 il continuera le rallye , en attendant il fait sa rééducation en WRC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha tu parles de Kubica! je pensais qu'on parlait du pilote qui tombe de la falaise...
Pour Kubica, j'avais vu quelques petites infos mais pas aussi précises que les tiennes Wink
Je croyais qu'il voulait rester dans le rallye et qu'il ne voulait pas trop revenir en F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Stig a écrit:
ha tu parles de Kubica! je pensais qu'on parlait du pilote qui tombe de la falaise...
Pour Kubica, j'avais vu quelques petites infos mais pas aussi précises que les tiennes Wink
Je croyais qu'il voulait rester dans le rallye et qu'il ne voulait pas trop revenir en F1


oui oui pour kubica lool en gros il fait du rallye pour la rééducation des sa jambe et de son bras , et il a pour objectif le retour en F1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...