Nemelc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voila les photos du rasso de Saint Amand Ba ouai c'était pas éclairé, puis vu qu'elles sont toutes comme ça, j'en poste qu'une... Et puis de toute façon , , moi j'y étais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 22 mars 2009 wouah super la photo un peu sombre mais magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 alors la pourrais pas t'aider pour les toff pas assez de lumiere il falais des appareilde compete la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Edit Nemelc : Et ba au moins il aura servit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 cool la photo c quoi comme effet sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Au final méme si j'ai pas pu atteindre le rasso j'ai rien raté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle avait l air bien dommage quelle soit sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je te ressort ta petite phrase me concernant pour mon retour de Croix:--> et il en est fier en plus allez paf Edit Nemelc : Moi aussi je t'aime re edit boubaure: moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 alpinest a écrit:Voilà ma petite scéance prise en main du réflex... :mrgreen: : Pedro a écrit:Beau rassemblement ! Voilà quelques clichés : sky a écrit:Voila quelques photos, mais j'ai pas eu le courage d'aller en faire plus loin... arnaud a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super merci ZAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ba j'y comprend plus rien ....!!! c bien les photo du rasso de saint amand......y'a pas de doute y'a le leclercq...... mais sur gti-nord, c classé dans le rasso de valenciennes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Le lieu à changer au dernier moment donc rasso déplacé à ST Amand. Mais c'était toujours VA, Donc c'est pour sa qu'il est classé a VA. Super pour les photos ZAZ. Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est clair Merci ZAZ, j'espère que tu n'as pas mal prit la feinte initiale, c'était juste pour combler la partie vide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 mars 2009 la effectivement c'est pas mal (mais ca tourne toujours sur les mémes caisses dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut ben oui sa tourne sur les meme caisse en meme temps y a pas pus prendre ta 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites