brioul59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 allez voici la suivante !!! donc voilà mon coupé alfa GTV de 155ch (mais qui se traine a mort !!! heuresement qu'elle a quand meme un peu de geule... lol) voici les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pas mal l'alfa, elle est propre. Belle toto Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tres belle sa change de la ronze non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pfffff une T spark....... elle doit être lourde quand même..... superbe voiture quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui sa change wall meme chez TOTAL ils sont content que je l'ai acheté il me voit deux fois plus souvent chez eux!!! lol ben pour tout te dire xynder elle a une belle geule mais elle vaut rien! meme pas ma R11 sui la gratte les doigt dans le nez! lol c'est lourd ya un mauvais rapport poid/puissance mais sa n'empeche que j'adore cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C sur qu'elle a une belle g*****.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je suis pas fan moi mais bon le principal c'est qu'elle te convient j'adore juste l'interieur il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bon aprés c'est sur ce sont les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est sur là dessus on peut rien y changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et je rajoute que c'est une caisse qui à le mérite de laisser personne indifférente, soit on adore soit on deteste, mais apres pour les perfs, c'esty pas cool quand même, y'a pas une motorisation plus puissante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Nemelc a écrit:Et je rajoute que c'est une caisse qui à le mérite de laisser personne indifférente, soit on adore soit on deteste, mais apres pour les perfs, c'esty pas cool quand même, y'a pas une motorisation plus puissante??? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ben nemelc ya la V6 normale et la V6 turbo boost équipée de deux puce ( une pour la conduite tranquille et une pour tout lacher! ) elle doit tourné dans les alentours de 260ch ce qui a l'air d'étre plus correct pour le rapport poid/puissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 on a pas le drot de voir la R11 turbo??? ton alfa est superbe mais je veux voir la R11 suis fan des vieilles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben la onze y est!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Propre l'alfa Effectivement le 2.0l 16v ts dans une GTV sa fait léger !!!!! En plus niveau consommation sa doit être un gouffre !!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'avais mon meilleur pote qui avait la même et elle a une belle g***** et elle est confortable quand meme, moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben sa a une belle geule les finitions intérieure sont nikel mais personellement je suis pas super bien dans les siéges beaucoup trop dur a mon gout je suis largement mieux installé dans la onze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ouai après ca reste a voir selon le chauffeur et le gout de chacun mais c'est sur que la 11 doit etre différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben c'est plus moelleux je préfére ayant des probléme de dos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 brioul59 a écrit:ben c'est plus moelleux je préfére ayant des probléme de dos lol lol!!bon ben dans ce cas vive la R11!! ca m'étonne qu'elle sort que 155 Ch, mon pote avait le 1L8 et il sortait 140 Ch comment ca se fait qu'il y ait aussi peu de diff?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a mon grand regret aucune idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites