Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brioul59

brioul59 // ma pitite ronze turbal !

Messages recommandés

Sa y est c'est mon tours! donc pour ceux qui ne la connaissent pas voici quelques photos de ma pitite onze turbo ph1 de 1985!
elle est complétement d'origine sauf le volant qui provient d'une R5 GTT (heuresement parceque les volant de onze ben beurkkkkkkk lol) elle a également une colonne de direction rapproché et une barre anti rapprochement!
pour le silencieux ben il est d'origine mais pourtant elle a son de voiture de rallye d'ou sa vient? loool

voili voilou ^^ :)

wouah le moteur.....tu t'y retrouves dans tout ça...... 8)

euh non pas vraiment xynder quand j'ai un soucis je n'ose meme pas mettre mes mains dedans de peur de faire pire que mieu!!! lol

lol nan sa va encore ya de la place pour bosser dessus c'est peut étre la photo qui fait sa... tu auras l'occasion de voir sa au prochain rasso je pense...

Je confirme, pour l'avoirs vu en vrai, elle est super propre, merci pour cette présentation

oui mais ça fait super longtemps qu'on l'a pas vu la petite ronze turbal

c est clair quelle a plus belle minne maintenant , la fois ou je l ai vu avec son ancien proprio elle etait triste

ouai mais en meme temps voilà celui qui l'avait avant et ce n'était pas l'ancien proprio d'ailleurs lol il ne faisiat que l'empreinté car sa GTI était malade lol

Edit Nemelc : Il est interdit de faire, ne serait ce qu'allusion, à cette personne, j'ai déjà des boutons :lol:

edit ax : et elle est tjs malade mdr

super brioul ta R11 TURBO
les vieilles caisses j'adore
la suis un bon coup: une Opel manta A de 1976 mais ma femme rale un peu j'attends de ce fait

alalala la R11 turbo, c'est vrai que pour son age elle est vraiment belle en plus le bruit quel nous fait vivement un rasso qu'on la revoit une fois de plus

a la r11 elle est superbe pour son age
cool de savoir que tu la garde !!!!!!!!

bah m---e j'ai jamais vu ça!!!connaissé pas du tout j'ai hate de la rencontrer et de faire des photos

tu devrais la photographier dans tout le sens chassis compris cela pourrait etre tres interressant!!!

et tu n'as pas plus de detail sur ta caisse,poids puissance,perf, serie limité?,nombre d'exemplaire....

la totale quoi photo

ben pour tout te dire pem voilà ce que je sais :
---> poid : 900kg
---> moteur : 1.4L litre 105 ch. turbo garett réglé origine a 0.7 bars...
---> 0 a 100km/h : j'ai déja fait a peu prés 7 seconde...
---> test contre voiture : 205 GTI 1.9L 130ch---> résultat le gars savait plus quoi il arrété pas de me charié avec ma tite voiture et je l'ai plombé 7 fois d'affilé lol
nombre de voiture produite : j'en sais rien du tout lol mais je sais qu'il ne reste plus énormément de onze turbo on est déja peut étre une trentaine dans toute la france a en possédé une en état de marche... et si tu ne connaissé pas c'est peut étre parceque sa grande soeur la R5 GTT lui fesait de l'ombre!!!! lol!

pour les photos pour l'instant je ne peux pas car elle est planqué quelque part car j'ai des soucis dans mon quartier avec des jeune qui aiment pas les voitures qui roule sans silencieux ^^

et elle a également failli ne plus m'appartenir j'ai été a deux doigt de la vendre du a quelque soucis financier mais ya rien je ne la lache pas son futur proprio ne pourra étre qu'un férailleur.... Wink

Une très belle auto , a garder dans cette état la encore un peu de temps et sa va devenir un collector!!!

• Créer...