Merou830 0 Posté(e) le 21 mars 2009 welcome here l'amis ^^ Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Peut être, je sais que je t'ai doublé pour revnir j'était avec ax jok gerem and mask ^^ J'était le dernier du convoie c simple mdrrr Meroiu830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'était à la traine, et aprés jme suis arrété avec ax et gtifrom62 qui a fait un joiint de culasse dommage pour lui qui venait de béthune. Par contre je sais pas si on c'est dit bonjour hhihihi Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 content que tu sois parmis nous celica59!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Prénom: Christian Date de naissance: 27/08/1988 Ville: Lille véhicule(s): Toyota celica t20 hobbies: les oitures, les sorties ... Proverbe préféré: heu... m'en souvient plus :lol: content de vous revoir et tourner une page pour commencer une belle aventure :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 merou c'est pas toi qui me suivais hiere pour aller a saint amand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ha oui me souvient par contre j'été devant toi ^^ la voiture blanche j'été derriere jok il me semble mais pas de saxo devant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Welgome Chris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut Christian, bienvenu par ici, pense à nous mettre une petite photo de toi, car je vois ta caisse à chaque rasso mais ne sachant pas à quoi tu ressemble, j'ai jamais pu faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 c'est pas grave la prochaine fois c'est moi qui t'interpele pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienviendu a toi ô CELICAiste fais gaffe aux poteaux ca pique les parechocs parfois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 cool on va revoir la celica a christian sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut ravie d'etre des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 voila aujourd'hui la titine a remis c'est jante d'origine qui lui vont a ravir dommage qu'elle sont un peut abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et les photos c'est pour les chiens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 j'attend qu'un pur photographe fait sa sa sera plus jolie que si je le fait moi meme ^^ hein jok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites