Merou830 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut et bienvenue Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 21 mars 2009 -------------------------------------------------------------------------------- Prénom :Adrien Sexe : n'en a po Date de naissance : 26/11/86 Statut Marital : En couple Ville de résidence : Valenciennes Profession : élève ingénieur Sport favoris : foot,futsal, natation,... Voiture(s) précédente(s) :Clio 1L2 Voiture(s) actuelle(s) : Opel Tigra 1L4 16S Voiture prochaine :sais po encore mais une bonne sportive ;-) Loisirs : tout Musique : un peu de tout Ce que j'aime : les voitures sportives et ma chérie Ce que je n'aime pas :les kéké avec les voiture tuning de 65 poney qui se prenne dans une ferrari(piqué à Boubaure mais c'est bien vrai) Proverbe préféré : Coup de g***** contre :les radars,les gens qui savent po conduire Coup de cœur pour :ma chérie et l'Audi RS4 Je suis le petit frère d'Ax 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 a toi tchio biloute et ici tu nous presente ta tigra sinon je te kik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Petit frère de rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a toi le petit frère de Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bibi a quand on va voir ta tigra?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui moi j'ai hâte de voir le moteur..... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu ici bibi je ne t'appelerai pas le petit frère de rémi je pense que ça doit étre dur a vivre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut ravis d'etre des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites