Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camembert11

Taille de jantes pour GV GTI...

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens d'acheter la mienne malheureusement, 3 Jantes sur les 4 DETROIT sont complètement abimées sur les bords.

Du coup, 2 solutions s'offrent à moi, soit j'achète 3 nouvelles jantes chez VW avec la réduction Privilège (- 10%), soit j'en achète 4 autres en 18" uniquement car, je ne veux pas perdre en confort ou en perfs.

Seulement, il n'y a que les BBS black ch ou argent CS qui m'interessent et, elles sont en 8 ou 8,5 x100 au lieu de 7,5 x 18.

Quelle taille est homologuée pour la GTI sans modifs ?

JA BBS

JA BBS CS

Qu'est que vous feriez à ma place, laisser en origine ou passer aux BBS ?

THX... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les CH Black
Par contre pour la mk5 GTI l'entaxe c'est 5x112 et non 5X100 study
Tu peux aussi refaire tes Detroit et les repeindre en noir si déjà tu aimes bien le noir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
+1
dis moi, ton speudo, c'est à cause de la région que tu habites???


Oui, tu viens de gagner une bouteille de cidre... Wink

yoda67 a écrit:
+1 pour les CH Black
Par contre pour la mk5 GTI l'entaxe c'est 5x112 et non 5X100 study
Tu peux aussi refaire tes Detroit et les repeindre en noir si déjà tu aimes bien le noir cheers


Ok, et l'entraxe entraine des modifs ? Désolé mais, je n'ai jamais changé mes jantes alus, je n'y connais rien.
Il faut surement changer les pneus ?

Le vendeur de chez VW m'a dit qu'on ne pouvait pas les refaire car, elles étaient polies.
Chez qui peut on les faire refaire ?

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camembert a écrit:

Ok, et l'entraxe entraine des modifs ? Désolé mais, je n'ai jamais changé mes jantes alus, je n'y connais rien.
Il faut surement changer les pneus ?

Le vendeur de chez VW m'a dit qu'on ne pouvait pas les refaire car, elles étaient polies.
Chez qui peut on les faire refaire ?

Merci...


Avec un entraxe différent tu ne pourras simplement pas les monter ! Sauf en posant un adaptateur d'entraxe, mais après il faut voir car cela modifie le déport (ET) de la jante, et là, bonjour les calculs savants... scratch
Le mieux est de prendre de 5x112 avec entraxe autour de 50...
Pour les réparer, je parlais de microbillage + peinture noire --> un carrossier devrait pouvoir te faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec le carrossier qui va me peindre les bas de caisse en blanc candy.
C'est d'ailleurs lui qui répare toutes les VW et les BMW d'occasion des concessions.

Je suis un bon client car très méticuleux dans l'état de mes voitures/motos, j'espère qu'il va me faire un bon prix comme avec les précédantes.

Je vous tiens au courant de ma décision finale... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'aime les camemberts bien faits....il me semble que c'est ton cas avec ta titine..
Twisted Evil la modif I love you

moi aussi j'ai 2 jantes sur 4 qui sont abîmées, mais cela reste superficiel, et le futur proprio la prendra tel quel car il a déjà vu...

PS: merci pour le cidre, nectar que j'apprécie beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...