hellride1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 VOila petite presentation de ma belle pour faire les choses bien !! 8) [ [URL=http://imageshack.us]Voila pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ah oui quand même..... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 mars 2009 MagnIfIque, un monstre trés propre ^^ en bleu avec les jantes noires sa le fait trop mdrr belle toto Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 quesque c est beau , on se lasse pas de regarde des caisses comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 21 mars 2009 elle démonte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 superbe voiture et surtout des superbe sensation a l'interieur j'ai été sous le charme de renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vraiment joli cette Mégane :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci a tous les potos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 qu'elle caisse trop belle trop top moi peut pas rivaliser la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tres belle voiture hellride j'ai hate de la voir a un rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sur les photos comme en vrai elle est vraiment magnifiques le stye bleu black sa lui va a ravir j'adore cette caisse me manque juste un ti tour pour voir les sensations :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Boubaure a écrit:sur les photos comme en vrai elle est vraiment magnifiques le stye bleu black sa lui va a ravir j'adore cette caisse me manque juste un ti tour pour voir les sensations :geek: pas mieux, où est la liste d'inscription :lol: Sinon Wall, il n'y a pas que la caisse qui compte, il a aussi l'amour qu'on lui apporte et la tu n'as rien à envier à qui que ce soit.... J'apporter énormément de respect au gens qui se donne les moyens d'avoirs ce qu'ils veulent.... HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci les gars ! Ca fait plaisir ! Tu sais wall , toi tu aura le merite de rouler dans une caisse que tu aura entierement refaite et pour ca chapeau !! En plus un GTT , j'adore ! Pour les tours ben a voir !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 +1 wall ton GTT c'était le F1 team de l'époque, celle d'hellride deviendra également un collector tout comme ta caisse pour moi c'est 2 caisses d'exceptions y'a juste l'année qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Jokers a écrit:+1 wall ton GTT c'était le F1 team de l'époque, celle d'hellride deviendra également un collector tout comme ta caisse pour moi c'est 2 caisses d'exceptions y'a juste l'année qui change Bien dit JOK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 clair la gtt a marquer son epoque et marque encors les jeunes tous comme la f1 team qui sera encors apprecier dans 20 ans 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 alors ce bleu... quel bleu!!! j'adore entendre chanter cette bagnole tres joli mec bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c vrai que le bleu est vraiment magnifique..... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 les chevaux aussi change mai la sensation du turbo est toujours la mai il est vrai que les nouvelle génération sont top quoi que puissante mai linéaire car j'en est essayer mai je préfère les vieux carbue y a moins d'électronique et surtout sa corresponds a mon budget mai un jour peut être je me laisserai tanté par une bonde comme la tienne car elle est superbe surtout avec ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'suis pas trop renault ni tres comment dirai-je sport touch meme d'origine mais là franchement elle donne envie j'ai du te croiser plusieurs fois il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 peml a écrit:j'suis pas trop renault ni tres comment dirai-je sport touch meme d'origine mais là franchement elle donne envie j'ai du te croiser plusieurs fois il me semble Merci mec ! Tu pense m'avoir croiser dans quel coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 SUPERBE!!!!! ta mégane Le bleue et les jantes noir lui vont super bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut a tous les potos ! Voici quelques nouvelles tofs de mon joujou , juste pour le plaisir ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Superbe photos. J'adore la 4éme et la derniére ^^ Toujours aussi belle. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 +1 pour la derniere qui est fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci pour ce petit shoot, il est réussit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Toujour aussi magnifique cette mégane Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tres belle tofs , et la caisse aussi est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci merci les coupains ca fait plaiz ! J'ai encore de nouvelles tofs mais elles sont pas de moi ! C'est ma caisse mais c'est Orange Frenzy qui les a prisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ben ca pete emcore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 y'en a des sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites