hellride1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut la compagnies ! Bon ben moi c'est jonathan , 25 ans , fan de voitures sportives , sport mecanique et art martiaux ! Je suis un fan de renault sport et je suis l'heureux propriétaire d une Megane RS f1 team bleu alp qui porte le n°286/1500 ! Je prend enormement de plaisir a son volant et c'est bien la tout ce qui compte !! Et puis comme on dit peut importe le flacon tant qu'il y a l'ivresse !! Sinon grand grand fan de porsche !!! PLus tard j'espere ! VOila pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue à toi jonathan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et hop encore un bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 mars 2009 parmis nous, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 a toi jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 coucou joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci les gars !! Ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 par ici, hellride a écrit: Je prend énormément de plaisir a son volant et c'est bien la tout ce qui compte !! Alors là je ne peux qu'aller dans ton sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu a toi !!! Ah enfin je ne sui plus seule en Renault Sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut ravis d'etre des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites