boubaurette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Parfaitement! je me rebelle parce que le Boubaure passe déjà toutes ses soirées sur ordi (fofo oblige) alors avec la PS3 c'est même plus la peine, je ne le verrai plus de la soirée! Alors NON A LA PS3et je pense que beaucoup de femmes me comprendront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 d'une part je fait ce que je veux,de deux t'es bannie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est une vrai sauvageonne celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 eh ben ça fait pas semblant chez toi on ce croirait au canada ,il et ou ton igloo ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sa doit faire bizard on connait pas tous sa en france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ba sa reste de la neige , pis la on se rend compte que l'on est vraiment trop dépendant des voitures, car on essaye tous de désengager nos caisse de la neige en sachant que l'on arrivera meme pas au bout de la rue, pour faire nos course, donc ba on re apprend a marcher tous simplement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Juste rassure nous, vu qu'elle parle plus la, tu l'a pas bannie Alice quand même??? Non sérieux, car faut prévoir la fete sinon :lol:Et puis elle à raison, la ps3 c'est de la mince, prend donc une xbox l'ami, moins chere, plus confortable et avec un live, certes payant mais canon...et surtout des vrai joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 trop tard je veins a l'instant de revenir avec la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 vache, le delire la neige qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Boubaure a écrit:trop tard je veins a l'instant de revenir avec la PS3 hayaya tu es passé du mauvais coté de la force aureyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Boubaure a écrit:trop tard je veins a l'instant de revenir avec la PS3 Sérieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 eh oui et il est deja sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 trop bien c'est madame qui vas être contente !!!!! a plus sur le live ... ta pris un micro au moins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 non yan avait plus en stock, prochain achat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon alors on a pu de photo de la belle??j'ai vu une petite modif sur le pare choc que j'aimerais bien voir en photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 ba ya plus de photos car mon apn fut volé , j'an est quelque une mais soyez gentil c'est avec mon telepone :donc voila a suivre le changement de ma bande thermique, pneus a l'avant, changer mes disques avec des percés (283mm sa pique), et peut etre ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 avril 2010 jolie j'ai hate de la voir en bas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 4 avril 2010 etat impeccable. c'est quoi ce sigle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 4 avril 2010 DCshoes, un sponsor de Ken Block il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 avril 2010 DC shoes, la marque de godasse de Ken Block.Toujours aussi belle ta carette m'in tiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 merki, meme si les impact a l'avant me plaise pas du tout, je vais voir pour refaire faire le PC avant, et ui c'est bien la marque de Ken block des godasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 avril 2010 e fanion de L'OM fait toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 tom&jerry a écrit:e fanion de L'OM fait toute la différenceet il a vécu celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Boubaure a écrit:tom&jerry a écrit:e fanion de L'OM fait toute la différenceet il a vécu celui la C'est le seul défaut de la voiture :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites