Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ax59

Boubaure // sax' VTS motorsport P9 new tof

Messages recommandés

ha bon est sa a fait quoi?! car pour le moment aucun souci

bah les vitesses etaient devenues super dure a passer et ca craquait... mais bon ca m'est arrivé au bout de 10000kms et la voiture avait 190000kms donc peut etre que l'embrayage etait fatigué aussi!!!!

voila avec 1 mois 1/2 de retard les photos de ma reprogramation et passage au banc pres de Londres je viens juste de retrouver le cable pour transférer les photos désolé pour la qualité elles proviennent d'un telephone portable :

Donc arrivé a 9h00:

un garage de fou toutes les voitures possèdent un moteur de Cosworth:

et voici enfin la mienne qui recoit des mains d'un mec hyper cool et surtout professionnel sa nouvelle reprog:

voila voila

oups il me reste une photo voici celle du passage au banc avant la reprog comme quoi en mode degradé on perds pas mal de chevaux ( Soit disant 150cv en mode normal!!)

par contre le 2eme passage je les mais sur la vidéos et impossible de l'installer sur mon PC certainement le format qui gène

Et Boub tu nous fais quand des photos de ta Sax :)
Elle a du être heureuse de retrouver son pays :)

j'ai peut etre l'occasion d'allé en faire ce samedi donc sa ne serait tarder, pis vais essayer de voir certaine caisse qui traine dans mon coin ^^

ouais des sax' vts j'an croise pas mal mais juste un tio appel de phare, sinon des grosse caisse la c'est la fete meme ce week avec jok et Ax on a vu une sublime skyline R33 magnifique

et les supra , l autre r33 , les golf r32 , les sub , evo , lambo etc...

ba a force dans voir on y prette meme plus attention en faite serieux

toi peut etre mais nous on etais toujours aux aguets et on n avait pas d appareil photo

Un jour il va en rentrer une grosse dans son garage et il nous dira qu'il la même pas vu se faufiler lol!

bkhenaton a écrit:
Un jour il va en rentrer une grosse dans son garage et il nous dira qu'il la même pas vu se faufiler

et ji compte bien la faire rentrer celle la mais la je la verrais

ca y est,je vais enfin faire le tour des autos du fofo !

ta saxo est superbe ,le german style est super reussi,et les jantes en jette un max ! full black ca assure trop youyou

note 10/10+1

Donc comme promis voila les photos de ce matin avec la neige sachant que l'on est en alerte rouge jusque Dimanche 18h00 ,
pour info j'ai degager la neige de ma plaque pour que vous voyez bien que c'est bien ma voiture et que je suis bien en Angleterre pas dans une station hiver :

non je suis bien chez moi , seul truc embêtant c'est que l'on devait faire es courses aujourd'hui car le frigo est vide donc on va se taper 1,5Kkm a pied en esperant que le magasin soit ouvert sinon je vais manger des chocapic toutes la journée

ben il fait pas semblant quand il neige chez vous , on va peut etre y avoir droit

punaise !!!!
Truc de fou
en plus sa va encore tomber !!!!

tu vas faire concurrence a ken block ? lol! reste plus qu'a monter les chaines ! Wink

nono111 a écrit:
tu vas faire concurrence a ken block ? lol! reste plus qu'a monter les chaines ! Wink

je suis tres tres loin de ken block car si tu regarde bien les photos, hier soir en revenant du boulot avec la neige j'ai pas su me garer alors la saxo est allez glisser tout doucement sur la pelouse des voisins , tout le monde est garé a droite sauf moi

trop fort ce boubaure il arrive a camofler sa saxo dans la neige alor qu'elle est noire...... Shocked voit avec l'armée ils seront interréssés mdr

sympa, journée de boulot à la maison.
On plus y'a l'air d'avoir eu un sacré vent.
D'icic dimanche, la sax' on la verra plus du tout.

ba la le vent c'est calmé, mais pas la neige sa tombe sans arret, c'est chiant d'etre enfermé au chaud a la maison a mon avis jusque dimanche ma sax' va ressembler a un igloo

Boubaure a écrit:
nono111 a écrit:

je suis tres tres loin de ken block car si tu regarde bien les photos, hier soir en revenant du boulot avec la neige j'ai pas su me garer alors la saxo est allez glisser tout doucement sur la pelouse des voisins , tout le monde est garé a droite sauf moi

mdrmdr

allez des nouvel photos prisent a l'instant et sa tombe toujours autant a mon avis je suis en week end

par contre fait gaffe que le poid de la neige te fasse pas une vilaine bosse sur le capot ou le toit parce que l'air de rien c'est lourd

et au moin si ça scontinue comme tu es le seul a avoir garé ta voiture a gauche tu sera la retrouver plus facilement

C'est impressionnant toute cette neige! affraid
Je comprends que tu sois déjà en weekend! lol!
Si toute cette m**de descend sur la Belgique, on va être marron pour aller bosser! mdr

ba normalement moi habitant le sud de l'angleterre cette neige provient du nord, donc si elle suit la meme trajectoire attendez vous a recevoir une bonne couche , mais bon la sa va mieux il a arreté de neiger la meteo prevoit de -1 a -8 jeudi et vendredi, puis vendredi soir jusque dimanche dans la nuit rebellote neige, elle vont devenir longue les journée a rester chez soit ^^

Enorme :lol:
Mais tu pourrais aider les autres et faire un peu chasse neige avec la Sax lol!

dis donc Mérou, t'en a encore d'autres des idées brillantes comme ça?
tu vas voir quand je vais rentrer ce que je vais en faire de la PS3 de m****.
De toute façon, il l'a dans l'os puisqu'on est coincé ici: la sax' ne bouge pas et pas de transports pour aller la chercher en ville. Oh ba c'est balot!!!
alors voilà, c'est qui le maître? hein hein?

• Créer...