Ax59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Xynder a écrit:tu les as ouvert comment ?!au four ?! non ?!tu comprendras pourquoi je peu pas te répondre et merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ben nikel les feux par contre souvent avec ce genre de phares ont voit moin bien non ????? avec des xenon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ba en somme sa ne change en rien a l'éclairage et les xenon j'y avait pensé mais en UK c'est INTERDIT donc vais pas chercher les ennuis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Donc voila, vu le beau temps du Nord j'an est profiter pour nettoyer la sax' avec un beau tio polish d'Angleterre:et ensuite petit shooting d'amateur ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Eh ben y'en a qui on pas beaucoup de boulot en ce moment on voit que ça femme revient aujourd'hui il a nettoyé la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mdr bien propre ta caisse auréyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 t'as à pas marre de prendre la sax en photo elle a rien de spécial en plus :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 si tu veux la mienne est en face de chez moi et aurai besoin d'un coup de polish aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ca me dit quelque chose cet etang , mais je sais pas si t a vu ta sax est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Eh bein!!! On voit que Madame rentre ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 2 avril 2009 au lieu de prendre de belle photo à l'étang du Quesnoy, il s'en va à Poix du Nord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Boubaure a écrit:ba en somme sa ne change en rien a l'éclairage et les xenon j'y avait pensé mais en UK c'est INTERDIT donc vais pas chercher les ennuis ^^ ha bon y'a des trucs interdit en UK? trop belle les photos et les photos avec le polish ça me rappele ma 206 quand j'la nettoi :geek: a part que j'passe aussi sur les phares et les feux et parfois meme sur les vitres et apres un bon coup de cire résultat plus aucune goutte d'eau ne reste sur la voiture apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est Magnifique !! J'adoore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ptipierre59 a écrit:Elle est Magnifique !!J'adoore !!merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trés belle ta sax boubaure puis je viens de voir qu'ona a peu prés la meme déco (le pire sais que j'avait déja tout acheté avant de m'inscrire ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je t'ai peut être trouvé ce que tu aimes sur la mienne :) Je vais me renseigner et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 reste a voir le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ohhh pas de cachotterie , on fait profite les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ouai attention on vous a à l'oeil. Tention Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 mai 2009 comme j'ai eu un peu le temps cette apres midi petit shooting: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 elles déchirent... Surtout celle avec le sens interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 mai 2009 A fond c'est du bien beau, plusieurs sont magnifique... Par contre ça t'arracherais les poils du cul un petit sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Nemelc a écrit:A fond c'est du bien beau, plusieurs sont magnifique... Par contre ça t'arracherais les poils du cul un petit sourire ouais je man suis aperçus trop tard, j'ai vraiment une tiete de killeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et de deux pour la papatte^^ Super les tofs. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 y'en a des pas mal l'avant derniere l'effet est sympa, on peut faire qqch de bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu devais pas ranger ton garage toi ? , pour la tete c est sa tete habituel , il fait tout le temps le tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 10 mai 2009 belle tof elle dechire vraiment en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci et oui les noir c'est les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 petites news dans pas longtemps 8) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Waaooouuuuu, trop cool.... mais c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est un quickshift qui permet de raccourcir le debattement du levier de vitesse lors des passages de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 espece d ****** , tu l a pas dit ca , je vais devoir faire des achats aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ok merci, et tu monte ça quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 demain donc je donnerais mais impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voila le quickshift est monté non sans mal d'ailleur et petit tour pour voir: comment c'est court le levier je forcé a mettre la 2eme alors qu'elle etait deja passé, en somme les impressions sont concluantes, course du levier hyper courte, vitesse quand même légèrement plus dur a passer mais au bout de 5 min de bourre ont y fait meme plus attention donc sa donne surtout l'impression d'avoir une boite sport peut etre quand r*** ion gagne legerement du fait du passage des vitesse plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 exellent tu me fera test ça m'interesse aussi ce genre de petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi j'ai fait le même mais en fessant des biellette de boîte réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 mai 2009 lud a écrit:moi j'ai fait le même mais en fessant des biellette de boîte réglable je me doute que toi étant dans le cercle des Rallymans tu doit toucher ta bille ,au niveau boite de vitesse 14*60 sa doit, dans ton milieu être très fréquents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui pour les ti joueur qui garde la boite d'origine "qui casse souvent " moi j'ai une boite 6 a crabot là sa cause mais sa ne vaut pas une séquentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 mai 2009 lud a écrit: oui pour les ti joueur qui garde la boite d'origine "qui casse souvent " moi j'ai une boite 6 a crabot là sa cause mais sa ne vaut pas une séquentiel je savait que tu avait une boite 6 a crabot mais pour moi le 14*60 ^^ ( et je suis un petit joueur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'ai pas dit que tu était un ti joueur vu que c'est pas une voiture pour faire des rallye au contraire moi j'en cherche un de pont court pour sax d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 mai 2009 donc tu recherche aussi un 14*60 en axes de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui voila pour faire le petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubaurette 0 Posté(e) le 8 août 2009 bah alors mon Boubaure, qu'est ce qui se passe????je pensais que tu allais t'empresser de raconter les aventures que tu m'a fait vivre pour la reprogrammation de ta pitite voiture!!!aller, on va à OMEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 8 août 2009 Sayé elle est repassé??? :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 août 2009 bkhenaton a écrit:Sayé elle est repassé??? :D :D :Douais sa y est enfin pour faire un résumé simple je suis arrivé au garage ( www.thetorqueofthedevil.com) a 9h du matin et ressorti a 14h30 avec une voiture reprogrammé dans tout les bon sens du terme, et le CT valide et la taxe anglaise payé donc me voila tranquille pendant 1 ans , j'ai des photos et videos du passege du banc mais dans le tel de ma femme et oublié de prendre le cordon, donc faudra atttendre ^^,sinon impression par rapport a l'ancienne reprog j'ai perdu des cv pour etre dans la normes pollution mais gagné en couple quand meme , la voiture est beaucoup plus reactive par rapport a avant moi j'adore elle bombe bien ^^;sinon le resultat du passage 140.3cv avec la ligne d'origine et le cata (aux roues) donc tres content le seul soucis comme d'habitude l'AAC est trop pointu donc je laisse imaginer comment est le ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Très belle caisse en tout cas, rien à redire! Je l'avais déjà vue sur le forum Saxperience aussi, mais je ne me doutais pas que tu étais originaire de ce côté çi de la Manche en fait ! Les Saxo noires sont quand même les plus jolies! :motobylette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 saxave a écrit:Très belle caisse en tout cas, rien à redire! Je l'avais déjà vue sur le forum Saxperience aussi, mais je ne me doutais pas que tu étais originaire de ce côté çi de la Manche en fait ! Les Saxo noires sont quand même les plus jolies! :motobylette:oui elle est bien sur sax-p en Angleterre mais maintenant elle est revenue dans son pays d'origine puisque j'ai immigré las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sympa la sax... fais attention a tes fourchettes de boite avec le quickshift j'ai eu le tour sur mon ancienne xsi... enfin ce sont que les fourchettes... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites