Ax59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 En surfant sur le net pour rechercher la remplaçante de ma 106je tombe nez a nez sur une superbe voiture a un prix ridicule et avecdes photos montrant l'état de la voiture proche du neuf , aussitôt j'envoie un mp au vendeur pour m'assurer qu'elle est toujours disponibleet la la réponse tombe " OUI " alors direct je lui dit je passe la voir .....rendez vous enfin prit ( merci ma femme ^^ )je tel a moncoupain Ax59, et je lui dit tu viens avec moi en Uk et hopnous voila partis remi , ana et moi sur la route de Uk, on arrivevendredi soir chez ma femme et samedi apres 250 km me voila devant labelle , on fait le tour de la voiture le proprio me sort toutes les factures et tout et tout et on l'essaye et direct je la prend :geek: ,donc voici un resumé de ma belle:spec: - 708catcams - omex 600--> reprogrammation spécifique avec boitier complet- boite BMC carbone ( la vraie ^^ ) - récupérateur d'huile - 4/2/1 inox momifié - ligne complete inox, decata "magnex" - 4 koni full reglable- gmc springs ( silenbloc de suspension renforcé )- powerflex ( la totale )- BAR omp - anthracite vts ( jante )- frein avant de 206 Rc en 283 mm- mintex 1144 pads ( plaquette de frein )voila avec toutes les options sauf la clim elle a passé au banc enjuillet 2008 et elle sort 173 ch avec la dispersion soit 152 ch au roue( courbe a l'appuie ) , elle est full black bon aller fini le blabla places au photos:et la preuve que mon copain Ax59 et sa femme était bien chez moi en Uk ^^en tout cas je tiens a remercier particulièrement ma tite femme qui sans elleje n'aurait jamais comprit ce que le proprio anglais expliqué , et bien sur remi et anna pour m'avoir aider a chercher la voiture dans ce lointain pays ....Depuis l'achat elle a reçus un full black en peinture et quelques nouvelles pièces car pas mal de soucis par moment avec cette voiture :cheval: Maintenant vous aurez comprit que c'est une sax' vts et je vous laisse deviner mes sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Me fait toujours réver cette caisse c'est vraiment propre et puissant 152ch quand même, Jsuis tout ridicule a coté de sa Toujours aussi belle, félitation au proprio ^^ mdrrr MErou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 belle caisse tout de même l'anglais quant j'aurais fini la mienne on se fera un chooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle est belle mais je prefere la bleue qui est a cote de toi sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pourquoi y'a pas de photo avec la barre de remorquage?? pourtant c'est comme ça qu'on la voit le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Jokers a écrit:pourquoi y'a pas de photo avec la barre de remorquage?? pourtant c'est comme ça qu'on la voit le plus souvent tu sais où je vais te la met cette barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 V'la la bête !!! La aussi je prends mon ticket :bounce: Elle est magnifique, juste dommage pour prendre l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 heu elle tire ou elle se fait tirer j'y comprends plus rien :stupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ba disons que la plupart du temps elle tire :cheval: et puis une fois de temps en temps elle fait grève mais à fond..... c un peu normal c une anglaise après tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 elle est vraiment belle 152ch!!! m'en fou suis devant :cheval: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Les jantes habillent tres bien la bagnole et niveau moteur ben ca arrache comme saxo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Superbe ta saxo aurelien!!! Marche super fort mais par contre faut pas rester derriere comment elle put du Q Est ton C.T il est passer!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 non le Ct toujours pas passer mais elle pue moins du Q , sa commence a moins polluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tres belle saxo !!! j'ai hate de la voire en reelle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pem a écrit:tres belle saxo !!!j'ai hate de la voire en reelle :Dau rasso du 4 Avril sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 maintenant on sait pas si elle va repartir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 remi prend ta barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Superbe ta saxo propre et sobre!!mes ta un truc qui mintéress depuis trés lontem et que j'ai pas moyen de trouver alor pouré tu maidé...c'est tes logo Citroen sport a la place de vts!j'aimerais savoir ou tu les a trouver si sa te derange pas de me le dir Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je les est trouvé sur Ebay tout simplement en encheres, mais je risque certainement de re vendre les mien d'ici quelques semaines pour en mettre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sérieux tu me contact direct je te les prend sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Boubaure a écrit: remi prend ta barre elle est tjs dans le coffre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 mars 2009 héhé vraiment sympa la saxo et ça doit bien bien pousser j'pense... et de tres belle photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenico-08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Terrible la sax UK 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 allez petite news je me suis enfin attaqué a mes feux avant ba en faite un seul je ferais l'autre demain car manque de temps a retirer l'ancienne colle dessus 3 petites photos pour vous montrer le résultat et encore du noir sur du noir j'adore !!!!!!ps: temps pour un phare-->1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tres joli les phares a fond noirs ça rend super bien... pas comme le bazar qui pendouille a ton rétro intérieur j'aimerai bien passer ma 206 en phares a fond noir mais c'est pas donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 30 mars 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ba sa ma couté une bombe de peinture noir mat, et du papier a poncé en 320g et pas mal de temps a gratter PS: allez avoue que tu aimes mon bandereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Boubaure a écrit:ba sa ma couté une bombe de peinture noir mat, et du papier a poncé en 320g et pas mal de temps a gratter PS: allez avoue que tu aimes mon bandereau ha c'est des feux maisons... j'pensait que c'etait des acheter comme ça... juste un conseil mettre des ampoules de cligno chromé ça sera plus joli t'aura plus le reflet orange dans ton phare j'suis entrain d'envisager d'en mettre des pareils dans mes feux arrieres ps:j'm'enfou de ton bandereau au fait j'aime pas l'foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sympa ta ptite Saxus c'est quand que tu me fait voir quesque sa a dans le ventre ta citron ??? :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alors là fau que tu fasse un tuto dessus car ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 toi ca va pas le faire aussi , il me semble que tes feux ne sont pas lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca va ça fait bien... elle va être full full black la saxo!! Espérons maintenant que Rémi ne souhaite pas faire de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu roule avec un seul phare de fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ax59 a écrit:toi ca va pas le faire aussi , il me semble que tes feux ne sont pas lisses non mais j'ai envie de savoir comment on fait qu'en meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ax-ette a écrit:Ca va ça fait bien... elle va être full full black la saxo!! il veut pas mettre des feu noir derrière :lol: Vivement le deuxième :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ba le 2eme demain apres midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sa rend super bien !!!! Sa va être full full full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 re ^^ sa y est les 2 phares sont fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ça le fait grave 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Jok, tu m'a sorti les mots de la bouche. çA le fait grave ^^. surtout pour le prix mdrr Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 mars 2009 SUPERBE j'suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ca pete ,quand tu aura le temsp tu fera les miens , ah non moi ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu les as ouvert comment ?! au four ?! non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sa rend super bien !!! Bien vu Aurélien Vts full full black powaaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites