Xynder 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bon petit jeu à la worms (pour les nostalgiques)...... vous allez vous éclater...... :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Excellent ce petit jeu, dommage qu'il manque d'évolution dans les armes Mais franchement ça rappel de bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 cool se petit jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 21 mars 2009 le dernier niveau n'est pas évident les voisins attaques avec des charges explosives..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bien sympa se jeux, Premier score : 22970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 délire se petit jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moback59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ok le jeu pas mal lol :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Sympa ce jeu! Arrivée au niveau 9 plus moyen!!! C'est vrai que ca rappel vraiment de bons souvenirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hein oui ils sont chiants les voisins avec les lance-grenade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 rhoo comment je m eclate avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bon bah je croi que j'ai fini le petit jeu parceque ya pu rien qui ce passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 25 mars 2009 t'as su battre les voisins bazooka ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 lvl9 trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Fini hihihi, Encore Premier score : 22970 Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pffffff on a trouvé un Dieu du jeu vidéo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai enfin réussi à le finir avec un score de 22000 et des!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bravo à toi moi j'y suis pas encore parvenu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bein y'a de l'entrainement aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui elle fait que ca y joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ah nan j'hallucine!!!!! Il m'a vu y jouer 3 fois et il dit ça!!Tout ça parce que t'es jaloux de pas y arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 avril 2009 25064 points pour ma part Mais qu'es ce qu'on se fait chié le dimanche.... surtout avec le temps qu'il fait, au aurait dû prévoir le rasso aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites