stephax 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ca avance bien par ici, effectivement elle est bien attaquer ta gt !! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah ouais quand même ! il était temps de s'en occuper d'la povre petite Ax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci , si tout ce passe bien le week end prochain greffe de la face avant de la blanche sur l autre et reparation des petits trous dans les contres ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 a le tricheur la petite astuce d'AX59 mettre du sel pour faire rouillé la caisse et perdre du poids malin :lol: beau boulo continue comme ça en espérant en faire un tours un jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Punaise la rouille la bien attaquer En tous cas bon courage pour la suite biloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est un truc de fou comment elle était bouffé la mémère.... et l'autre n'a pas un point de rouille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 la noir est vraiment saine donc les chose serieuse vont commencer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah punaise ça rigole pas chez toi la rouille c'est pas de la rouille de Gays lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mai 2009 achat du jour , une plage arriere toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 30 mai 2009 belle plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 mai 2009 coquillage et crustacé sur la plage abandonnée .... je suis loin loin loin loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ça sent la fatigue la... allez hop au pieux mon petit Gerem et pas de câlin a Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mai 2009 quelques news et pas des bonnes , je pensais recup ma face avant mais en fait elle est carrement pourri , avec l aide de boubaure on a donc decoupe la partie encore saine mais la greffe n a pas pris , on a essaye de pointe a l arc mais meme avec les plus fines baguettes on y arrive pas , je vais donc devoir trouve un mig ou voir pour braser , j ai pas de photos car j ai oublie l appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ouais l'AX blanche nous avez caché quelle etait completement pourrite la , mais bon se n'est que partie remise copain le week prochain procure toi le matos on va la saigner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j ai vu avec mon pere pour la brasure et il a un chalumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ouai, c'est ca le probléme avec la rouille. On sais pas du tout si elle a attaqué à un seul endroit. Vu l'état actuelle de la blanche, je pense que vous n'etes pas au bout de vos surprise. En tout cas, je pense bien que ton projet se réalisera beaucoup plus vite que tu ne le pense vu l'avancement. Et sa, SA FAIT PLAIZ. Bon courage pour la journée de demain. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je suis pas sur que la brassure soit assé solide par contre le mig ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est clair que le mig on est quasi sur de pas avoir de sale surprise mais la brasure ce sera a test la soudure n'aura pas trop de poids juste cette du radiateur avant donc a voir croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le probleme pour le mig c est qu il faut le trouve , si quelqu un a ca a preter ou a louer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 juin 2009 mon ax a 19 ans aujourd hui , bon anniversiare memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bonne aniff a la ptite Ax =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pas mal du tout l'AX GT! La restauration est finie?Et mon AX a moi a eu 19 ans le 5 juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 non elle est loin d etre fini , elle viens a peine de commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ta quoi exactemen a faire? elle roule pas? Moi aussi j'ai trop de truc a faire decu mais en attendant elle roule quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 regarde les photos des pages precedentes , tu va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il t'a montré les photo seb? il voulait te faire pleurer :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oue il m a fait voir , elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi aussi il a fais voir ellle demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel59 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 bien attaqué la caisse quand même, ça doit être une maladie sur les ax car c'est pas la première que je vois comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 quelques news depuis le temps , apres la visite d un pote et les constatations , la resto devrait reprendre courant janvier avec soudure de la face avant et reparation des trous dans les contre ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est bon tout ca...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tu m etonne , j ai hate de m y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 content pour toi bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Cest cool :D Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ah bin enfin ! N'hésite pas si tu as besoin d'un ptit coup de main au moment voulu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super ça va avancer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonne nouvelle tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ah tres tres bonne nouvelle tous sa Hate de la revoir sur les route cette Ax Bon courage pour la suite l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ax59 a écrit:quelques news depuis le temps , apres la visite d un pote Ah bon ! T'as un pote toi??? ça fait toujours plaisir ! Ax59 a écrit: et les constatations , la resto devrait reprendre courant janvier avec soudure de la face avant et reparation des trous dans les contre ailes J'en profite pour lancer un appel à tous les membres. Si quelqu'un pouvait prêter à Rémi pour début janvier et pendant une journée, un vrai poste MIG ( à gaz ) pour souder la face avant et les passages de roues, ça faciliterait le travail et il n'y aurait aucun doute sur la qualité des soudures. Sinon je devrai choisir entre un faux MIG et un poste à l'arc avec des baguettes inox, d'ailleurs je pense que la deuxième solution sera bien meilleure si on ne trouve pas de vrai MIG... Avis à la population :cheval: :cheval: :cheval: :cheval: :cheval: Sinon je réfléchi à un truc, tu m'en diras des nouvelles Rémi. Je profiterai bien pour préparer la face avant à un éventuel emplacement pour une admi dynamique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 temps qu'a faire autant refaire la face, nikel chrome est prette pour recevoir une admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Content pour toi rémi, depuis le temps que tu voulait y remettre les mains. +1 avec ptit seb, si besoin d'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci a tous ,tu pense a quoi ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 A une découpe bien calculée et bien placée qui recevrait une gaine pour l'admi dynamique. Je vais te faire un croquis pour cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok j attend donc ca , et attention les gars pour votre proprosition d aide c est pas tomber dans l oreille d un sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi j'ai rien dit mais j'en pense pas moin surtout si je peux jouer de la masse mais j'ai rien dit :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 met plin de photos des travaux ça m'aidera pour la resto de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Citation : et attention les gars pour votre proprosition d aide c est pas tomber dans l oreille d un sourd Si on est une bonne vingtaine on peut faire la resto sur un week-end peut-être!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites