Ax59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 voila ma voiture plaisir , qui sort rarement meme tres rarement , donc c est une ax gt 5 portes qui a maintenant presque 19 ans , premiere mise en circulation le 28 juin 90 , elle totalise 160000 km pour la caisse qui va bientot etre changé , elle a mal vielli et la rouille a fait son effet pour le moteur il a etait change l annee derniere , il a lui 145000 km place au plus interessant les photosdepuis le bandeau est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'adore ta grand mere surtout quand elle bouffe pas ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Elle est super propre ta ax^^ J'aime bien son cul bas mdrrr Sa a combien de cheveaux sa? Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 belle petit ax c'est quant qu'on la voie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui ses vrai sa moi je les pas encore vu cette Ax GT En tout cas encore trés propre pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 il me semble que ca sort 80 ch , elle est belle de loin mais loin d etre belle , comme je l ai dit elle est bien attaquee par la rouille et pour la sortir va falloir que je regarde ce qui ne va pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'ai eu le privilège de la voire récemment, et tu exagère elle est encore fort jolie même si la rouille fait une percée effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 a la grand mère !!!!! la dernière fois que je l'ai vu il y avait jok et max dedans waou ça fait des étincelles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est de la faute a masq je lui ai dit qu'il bouffé trop il m'a jamais cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 21 mars 2009 elle roule trop bien cette grand-mère, j'aime bien ka conduire pour le peu qu'il me l'a laissé conduire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Gros Fan des Ax Gt ca été l'une de mes premieres voitures et comme Mérou 830 conducteur tres sympa qui s'arrete pour depanner les gens^^ merci a madame Ax-ette (j'espere ne pas me tromper) egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Sympa la ptite AX mais elle pese combien aussi ??? 800KG ??? et pour la rouille sa va encore j'ai deja vue pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ca fait 750 kg , pour la rouille quand j ouvre pas la porte ca va , mais quand c est ouvert on voit les degats et c est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 quelques news , mon ax etant tres gravement malade , j ai decide de rachete une caisse nue afin de lui redonne une nouvelle jeunesse , j ai trouve mon bonheur sur leboncoin et apres une premiere visite pour voir l etat , je conclu l affaire pour 30 euros , vendredi apres midi me voici donc parti avec des bras dont merou jokers et boubaure en route direction Fiefs arrive sur place on se prepare a monter la bete dans la camionette la voila en place et hier voila ce que ca donne apres 2 heures de taff avec mister jokers merci a vous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est quand qu'on sort la masse, je veux jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tu va en avoir du boulot en tout cas bon courage a toi si ta besoin d'un coup de main pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ha le voila le tio reportage sa fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ben c'est pas une caisse de gt il n'y a pas de différences ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mai 2009 rien qu'a voir les photos sa m'énerve d'habiter loin par moment Embarassed , en tout cas encore et toujours de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mon chef serai il se rai heureux il adore faire du revanping a l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voila le taff execute aujourd hui depose des portes et j ai commence a vide l interieur les pieces bien rangees prochaine episode peut etre samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et bien sa avance biloute sa fait plaisir de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oue pour l instant tout roule pas de soucis a part une porte recalcitrante , mais elle a vite perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 avec un peu de mastic sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ahhhh ! Vire moi vite toute ces plaque de goudron , sa fait du poids en trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mai 2009 A wé quand même... Ba comme à tout ceux qui entreprenne ce genre de chose je te souhaite un bon courage... à mes yeux ça force le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon courage pour la suite, rassure moi elle reste blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Whaou sa avance super vite je trouve, Je suis trés content pour toi. C'est super. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 mai 2009 stephax a écrit:Bon courage pour la suite, rassure moi elle reste blanche!! bien sur que oui , ce sera exactement la meme avec une caisse saine en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle sera toute belle une fois fini, mais avant il y a du temp a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oué beaucoup de temps!! Je sens que je vais avoir la paix pendant plusieurs mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 mai 2009 les news du week end , je n ai pu travaille que 3 heures dessus mais j ai pu faire ce que j avais prevu , c est a dire depose du toit ouvrant finir de virer tous ce qui est cablage electrique vider le compartiment moteur (la semaine deniere) (aujourd hui) et aussi finir de vider l interieur (la semaine deniere) (aujourd hui) et tout ce que j ai enleve aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Encore du bon boulot dessus. Bon courage pour la suite. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 mai 2009 du bon taf rémy !!!!!! mais je voulais savoir si il y avait des différence sur les caisse d'ax normale et GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tu avances bien remi , les caisse gerem si je dit pas de betise sont les meme il n'y a que le kit GT exterieur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 exact c'est comme nos sax félicitation beau boulot bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ça avance rapidement c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Gerem59 a écrit:du bon taf rémy !!!!!! mais je voulais savoir si il y avait des différence sur les caisse d'ax normale et GT oui ce sont les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et bien une bonne resto qui s'annonce sa sera une belle titine une fois fini dans la caisse je te conseille de virer les plaque sur le plancher c'est un ni a rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Ben sa avance bien,beau travail. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 franchement respect se lancer dans des trucs comme ça c'est vraiment un boulot de titan ... ça m'épate vraiment tous ceux qui se lancent dans des projets pareils. Bon courage ! PS : surtout n'hésite pas, une fois qu'elle sera finie je suis sûre que tu voudras rouler svt avec ... si t'as besoin d'une pilote de saxo tu sais à quelle porte sonner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ok je note , mais c est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 22 mai 2009 y a des prioritaires sur la liste!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j ai taffe un peu aujourd hui mais pas de photo , j ai fait que des bricoles donc ca se voit pas trop et du rangement et du nettoyage , il ne me reste plus que le reservoir a tombe et apres j attaque la carroserie , certainement la semaine prochaine si mon copain boubaure me ramene le totos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mai 2009 comme j etais motive cet aprem je me suis attaque au demontage de la face avant de ma gt , comme elle va servir de donneuse d organe et il y a aussi une bonne partie du kit d extension qui est parti et voila pourquoi je voulais changer la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Whaou, c'était chaud la rouille. Je pense que tu ne serra pas au bout de tes surprise avec la rouille. Sa avance bien aussi, c'est super. Bon courage pour la suite. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hé bien sa avance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites