Xynder 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon ba voilà ma petite titine....topic Ford puma 1.4L 16S 90ch.......... voilà les photos..... Pour ceux qui ont reconnu c la cour chez boubaure...... Oui oui c boubaure..... en pantoufle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 elle est propre ta puma belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et encore c des vieilles photos depuis y'a eu des modifs......heuuuuuuuuu..... :scratch: ba non...... j'attend encore mon aileron...... mais elle va bientot être rabaissée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est vrai que là on dirait un peu un 4x4 Mais sinon elle est trés propre Belle auto, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tres propre ta puma type R Bienvenu a elle parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 4*4 mais dans 1 semaine je vais lui mettre c'est amortisseurs en -6 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 20 mars 2009 à toi boubaure je vais enfin pouvoir toucher le bitume avec la main..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oula mais c'est Tuning ça !!!!! Je savais pas que ça existait des "Puma type R" :) Sinon, c'est vrai qu'un petit rabaissement lui ferait le plu grand bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non je te rassure ça n'existe pas c le proprio d'avant qui était fan de tunning qui avait mis ça :pale: tu te rappelles boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tu ne l'a pas enlevé j'espère, car c'est au moins du + 30 chx :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 on a voulu sans servir pour rigoler et il était deja vide :trop c**: , donc poubelle et comme tout le monde type R , vais te le décoller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Citation :type R , vais te le décoller mais heuuuuuuu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sa tue sa un mécano perso ^^ Boub le mécano du fofo Sympa les petits detail tuning mdrrrr MErou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 en tout cas il est tres joli ton félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui et en ce moment il ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 houla le déterrage de fou alors elle viennent quand les photos de ta caisse repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elles viendront quand je l'aurais récupérer elle est chez hubert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ba t attend quoi pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 qu'il m'ait remis mon aileron, changer mes plaquettes de frein, et voir ci tout est ok pour le controle technique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 alors tu la recupere ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 normalement la semaine prochaine on a galèré pour trouver les pièces...... j'ai du refaire tout le système de freinage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 février 2010 xynder va falloir changer de photographe , parce que plus de deux mois pour quelques photos c est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 , alors les photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 4 février 2010 Désolé les enfants mais beaucoup de taf en ce moment...... et puis le temps est vraiment dégueulasse.... de toute façon j'en ferais bientôt car je vais certainement m'en séparer cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ha bon est tu va changer pourquoi et pour quoi ?!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 5 février 2010 Parce qu'avec l'âge on en a marre des petites voitures et donc on voit plus grand...... certainement un scenic 2....... on se tâte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 pas trop scenic moi comme familiale surtout qu'il parait que les moteur lache facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 février 2010 Boubaure a écrit:pas trop scenic moi comme familiale surtout qu'il parait que les moteur lache facilement +1 et en plus ils ont des soucis d'électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites