wall59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bonjour je m'appelle Christopher j'ai 25 ans pas avec toutes mes dent Je travaille avec boubaure en tant que agent d'essai je suis pacsé et j'ai des enfants,, je suis fan des petites Renault, en particulier les super5 gt turbo dont je raffole, donc je suis en train d'en restaurer une, voila quoi donc je suis nouveau et j'espère trouver une bonne ambiance parmi vous et merci de m'accueillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 salut wall bien content que tu nous suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 mars 2009 welgome bienvenue parmis nous l'amis, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci de votre accueille je suis toujours les meilleur qui prenne pas la grosse tète :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 19 mars 2009 SAlut collègue de boubaure...... welgome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue ici wall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Wall enchanté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 enchanter tout le monde hâte de faire connaissance avec vous :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenu a toi Wall Content que tu soit parmi nous !!! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mon pti Wall, refait nous vite un beau petit topic sur ta gtt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci mai pour le topic peut être âpre car je suis en crève toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ahhhhhh waaallllll trop biennnnnnnn bienviendu ici!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'ai oublier de precisser que ma prochaine caisse serai une gt turbo ebs ou belle ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 cool j'ai les cle de ma nouvelle maison en mai appart de merde petit maison a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 cool pour toi ca christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouai tu vas voir la différence nous on viens de déménager on est passé du 4ème étage à la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui je me doute en plus j'ai une seul voisine qui est routière donc la que le dimanche donc sa va être cool en plus mon apart est roupie donc sa va me changer je vous métré des tof tout a l'heure ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut ravis d'etre des votre sa va ? alor la GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sa avance merci et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voilla ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 désoler pour le forma si quelqu'un peut i remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ba voila des petit niew mai elle sont pas bonnema voiture ma lachet et plus de permie pour 6moi a partir de ce matin 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mince...... pas cool ça...... pas cool du tou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 on a meme pas eu de photos quelle t a deja lache , quesqui c est passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 punaise deg pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pompe a huile a lachet du coup turbo hs et segmentation voir plus au demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pas de bonne nouvelle tout çale pire c'est pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mince, deg' pour toi, on peut savoir la raison de la suspension??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est bizarre tu parle bien de la GT qui a lâché?! car au dernière nouvelle, elle était toujours dans son box sans rouler, c'est pas plutôt ton espace qui a rendu l'âme puisqu'il bouffait plus d'huile que d'essence?!et tu es a combien la , c'est au moins la 2 ou 3eme suspension de permis????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui de l'espace et sa fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'espere que ca naura pas d'influence sur ton raf c'est dommageet pis pour la GT ben... soit cest trop fragile soit tu bourrine comme un dingue :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 10 février 2010 Re a tous petit new suite a ma contestation du procet je passe au tribunale fin mars et parcontre toujour pas internette car l'instalation coute plutot cher mai sa va se faire dans les prochain moi donc a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 février 2010 bah bonne chance a toi jesper que tu seras vite de retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 10 février 2010 beh a bientot et reviens vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut tout le monde juste pour dire que j'ai recup mon permie et que j'ai hatte de vous revoir je suis en train de voir pour refaire mon moulin mai c'est pas pour tout de suite aller a bien tot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ba tu l avais vendue ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 15 mai 2010 l'acheteur n'est jamais venue donc elle est toujour la en train de pourir sous la flottedonc comme elle part pas et que mes traveau exterieur de la maison avance je vais refaire le moteur d'ici cette ete je pence car sa fait c*** de la voir dans cette etat apres tant de taf puis j'envisage de la faire repeindre par un garage cette fois ci car j'ai ete tros presser avant et maintenant j'ai compris ma lecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonne nouvelle mon ami et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci a bientot j'ai enfin l'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 salut tout le monde voila juste pour montrer que je suis toujours la même si j'ai plus de sportives peut être bientôt qui sait :D pour le moment je passe mon temps sur cod 4 et mw2 bientôt cod bo pour ceux qui connaisse voillou continuer a faire des rasso et attention la route a bientôt peut êtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bah alors et la GTT elle devient quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 salut la gt est partie se refaire une botee chez un nouveau proprio car j'avais besoin de roro pour ma maison sinon la je vient d'acquérir un espace 3 td 115 ch et je suis en discutions pour un sax vts ou un corrado ou golf 3 cab tdi mai j'ai le temps donc je réfléchie a tout sa voillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 juste au cas ou je suis joueur sur pc exclusivement cod 4 cod mw2 cod bo donc pour les joueur pc voici mon pseudo de jeux cod 4 totopher245 pour xfire en jeux c'est tototurbocod mw2 totopher59 pour steam en jeux tototurbo et c'est le meme pour cod bo voilou je vous mets aussi le lien du cite de ma teams http://www.teamfr.fr/voilou au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites