Xynder 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Prénom : YohanSexe : OuiDate de naissance : 09/07/1980Statut Marital : En coupleVille de résidence :Le QuesnoyProfession : InformaticienSport favoris : PlaystationVoiture(s) précédente(s) : Clio 1.7LVoiture(s) actuelle(s) : Ford Puma 1.4L 16SVoiture prochaine : PorscheMusique : toutCe que j'aime : Tout sauf les consCe que je n'aime pas : les consExpression préférée : Sans maitrise la puissance n'est rien.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut tiens voiture prochaine une Porche cheval j'étais pas au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 mars 2009 welgome bienvenue a toi Xynder, Je pense qu'on a pas encore eu le temps de se voir, Mais bienvenue parmis nous, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci à tous bien oui une porsche quand sab aura ramené l'argent moi je préfére une voiture qu'une canne à peche...... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue xynder y'a comme un air de deja connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 , j aime bien ton loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenu a toi !!!! +1 j'adore ton loisir ainsi que ton sport favori !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 fan de Puma, je pense pas non plus qu'on se soit déjà vu, alors à bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ba en fait à part rémi, d**** et bien sur boubaure, je n'ai vu personne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut a toi contant de te voir débarquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci à toi je vois qu'il y a des noms qui sont interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut ravis d'etre des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites