Ax59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Prénom :Aurélien ou aureyein pour les intimes Sexe : tres grand ( prouvé avec certificat d'elephantologie ) Date de naissance : 21/04/1983 Statut Marital : Pacsé Ville de résidence : poix du nord ou Reading en uk Profession : fileteur en station d'essai Sport favoris : tennis,futsal Voiture(s) précédente(s) :106 xsi le mans Voiture(s) actuelle(s) : saxo vts Motorsport Voiture prochaine :un gros 4*4 pour tirer la sax' sur circuit Loisirs : tout Musique : tout sauf zik de singe Ce que j'aime : les petits bolides car les gens rigolent mais quand on accélère ils deviennent tous blanc Ce que je n'aime pas :les kéké avec les voiture tuning de 65 poney qui se prenne dans une ferrari Proverbe préféré :copain copain mais ma main dans ta g...tu l'auro bin Coup de g***** contre :les radars,les radars et les radars Coup de cœur pour :ma pitite femme Divers : je suis un très grand deconneur, je vie ma vie a fond, je me pose pas de questions let's gooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 une petite preuve concernant la taille de son sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ah non la photos de fou ici!! contant de te voir ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 hééééééééééééééé toi là bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ax59 a écrit:une petite preuve concernant la taille de son sexe Sa y'est ^^ t'es grillé C'est tout de même trés impressionant tout sa Bienvenue amis saxiste ^^ Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci je sait que sa impressionne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bonjour bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 19 mars 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenu Boubaure !!!!! Mdr la photo !!!! Moi je veut voir le certificat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ba le soucis c'est que si je te le montre tu risque surtout de sentir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mr Boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut ravis d'etre des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites