Nemelc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Donc comme tout le monde le sait, il y a un rasso à organisé par la team Valenciennoise ce vendredi sur le parking de Leclerc Saint Amand les Eaux... Rien de bien nouveaux mais on a Notre fofo, c'est ici que ça se passe Et si j'ai bien compris, pas mal de monde vont partir du départ groupé d'Orchies à 21h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est 21 h le départ maintenant ???? premier sortie du fofo ça va le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut !!! Ben vendredi il y a déja un rassemblement a Valencienne d'organiser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je savais que ça allait servir ce topic :) Donc le départ groupé à été décalé a 21h (environ) car c'est le rendez vous sur le parking de la Marbrerie qui est fixé à cette heure la Sinon Seb le rendez vous sus-cité est celui de Valenciennes, mais pour des raisons de droits d'accès au parking de Jardiland refusés, ils l'ont déplacé sur le parking de Leclerc de Saint-Amand-les-eaux (c'est marrant mais ça me rappel quelque chose :D ) Voila le plan du lieux de rencontre : lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui on est pas les seuls à galéré pour trouver des lieux et merci Nemelc pour ces précisions sont interessantes on va t'appeler Monsieur Précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci pour le petit récap MR prCision ^^ Pour moi c'est toujours OK. Premier gros rasso ^^ Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je suis super pressé d'y être mais j'espère que ça ce passera bien!! enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci pour ses précision !!!! Vivement demain Impatient dit être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi je bosse donc pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 dommage que je n'ai pas été prévenu a temps de l'existence du fofo sinon je vous aurait bien rejoint pour aller y faire un ti tours!!! ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'aurais bien voulu aller jusque Saint Amand..... c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 arf oui c'est vrai tu as pété une durite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 de toute façon il y avait de belle caisse mais bon pas d'éclairage pour les mettres en valeur, beaucoup de monde donc une communication entre les groupes pas facile sinon ça aurait pu etre un pur rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 surtout en ce moment nivo communication c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 alpinest a écrit:Voilà ma petite scéance prise en main du réflex... :mrgreen: : Pedro a écrit:Beau rassemblement ! Voilà quelques clichés : sky a écrit:Voila quelques photos, mais j'ai pas eu le courage d'aller en faire plus loin... arnaud a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bien le bonjour a vous les amis :) Tout d'abord désolé pour mon post assez tardif mais ayant déménagé le lendemain du rasso (donc pas le net ...) cela n'a pas était facile de chopper une connection. Soit, je tenais a vous remercier de votre participation à ce rasso qui je l'avoue a ameuté pas mal de monde du département mais aussi de l'autre côté de la frontière !!!!!! D'après différent comptage nous pouvons dire qu'il y avait approximativement 230 Véhicules ce qui je dois dire confirme que dans le coin il y a un potentiel énormissime qui ne demande qu'à être exploité, chose que nous ferons volontiers et je l'espère avec votre aide et soutien. Autre chose sur le fait des lieux de rassemblements de ce type, malheureusement il est encore très difficile à obtenir des lieux réellement adéquats dans les règles de l'art ... Encore beaucoup de monde penses que ce type de rassemblement n'a que pour but de créer des problèmes alors que contrairement a ces impressions nous sommes bien plus censé et conscient que ces ont dit. Mais je reste persuadé que les moeurs changerons et nous sommes la pour jouer le rôle de catalyseur !!! En tout cas encore merci a vous tous car sans votre soutien et confiance ce type d'événement n'aurai jamais pu voir le jour. A très bientôt pour de nouvelles aventures (cela arrivera bien plus vite que vous ne le pensiez ^^ ). Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui c'est bien depassé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites