Seb591 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour a toute et a tous Donc voici la petite presentation de ma belle Donc Clio 2 rs phase 3 de 2005 182Ch powaaa!!!! Qui a actuellement 50000km Options quel dispose : -Chassis sport -Jante ANTHRACITE -Feux au xenon avec lave phare -Allumage automatique des feu et essuie glace -Interrieur cuir alcantara broder renault sport -Régulateur/limiteur de vitesse -Systeme hifi Cabasse avec chargeur 6 cd -Clim auto-régulé -etc.... Modif a venir : Pour l'instant rien!!! (Suite a un accident je me calme un peu) J'en suis tres content de mon tit engin En plus l'ancien propriétaire etait Mécano comme moi est tres magniaque!!! Bon assez parler je laisse place au photo Merci a jokers!!!! Et pour finir en beauté ma préferer Donc voila je laisse place a vos commentaires et vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Whaou, magnifique. Ta bien trouvé la replacante. Mais sa doit être une autre paire de manche. Toujours collé au fond du siége. Trés propre.Belle aquisition. Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenue à la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Effectivement Merou ses vrai que sa pousse surtout a 5000tr/min ta le coup de pied au Q Mes perso je preferer ma 106 qui me manque d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tres belle caisse , pour l avoir essaye j' ai été un peu decu par le manque de sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 revien en 106 copain je suis de nouveau tout seul ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ben j'aurai aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 nikel la clio tu te fais plaisir ma fois presser de te rencontrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 18 mars 2009 MDR Oui je me suis fait un tit plaisir J'espere te voir vendredi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 t'inquiet je vais pas louper ça surtout pour voir les potes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super caisse très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Que dire de plus que bravo tres joli caisse mec tas pas dans les options un systeme anti fossés ? moi je prevois des durites de rechange dans mon coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Magnifique ta clio !!! ET non tu n'est plus seil en renault sport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci les amis Mdr gtifrom lol je me sen moin seule maintenant Renault Sport Powaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 ouep alor pa tro decu des sensation je te l'avais dis seb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut l ami belle tuture mais bon ta vu en ville tu me suis pas souvien toi au feu je t ai pris au démarage lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 reynald a écrit:salut l ami belle tuture mais bon ta vu en ville tu me suis pas souvien toi au feu je t ai pris au démarage lool normal saxo VTS powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Alors Seb j'ai apprit pour ton retour contre Ax59 sax' VTS powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Normale renault sa avance pas !!!! Franchement je suis blazé Mais je vais refaire de trois bricole avant de refaire un test avec Ax59 Merci a AX59 pour ses relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Faut lui mettre le moteur de ta 106 :bounce: N'empêche, renault ou pas elle est quand même bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai pensé !!!! Non mes je doit avoir un souci quelque part Je vais regarder a 2-3 petite chose Ensuite je refait un test avec Ax59 Si rien ne change j'aurai la confirmation que Renault ses de la mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Seb59 a écrit:Normale renault sa avance pas !!!!Franchement je suis blazé Mais je vais refaire de trois bricole avant de refaire un test avec Ax59 Merci a AX59 pour ses relance mais derien ce fut avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Seb59 a écrit:J'ai pensé !!!! Non mes je doit avoir un souci quelque part Je vais regarder a 2-3 petite chose Ensuite je refait un test avec Ax59 Si rien ne change j'aurai la confirmation que Renault ses de la mince oui y'a certainement moyen que ça tire mieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est fini de critiquer renault ici !!! Non mais alors y'as des fesser qui se perde je vous le dis moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vive renault elle doit avoir un ti souci ta rs. Perso,la semaine dernière je me suis fait gratté par une ragnotti et je peux vous dire que ca marche très fort. 58ch de différence avec la r26 et il est devant en 1ère lancé et 2ème à 60 en coupant à 190 donc renault ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 une rag ca marche fort en general et pour gratter une mrs,elle est pas stock! seb si tu veux des tests et surtout une voiture de reference,bah il y a moi ou stefrs! justement vnedredi on teste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ok sylvain Pour l'instant je refait une bonne vidange tous les filtre, bougies irridium!!! Oh faite j'ai remit l'admission d'origine franchement j'ai une belle diffèrence surtout a bas régime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut mais vend la renault c est de la m..... citron en force nan tkt meme si elle n avance pas elle est belle quand meme a+ biloute n oubli pas de me faire essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellride1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tomlan a écrit:vive renault elle doit avoir un ti souci ta rs. Perso,la semaine dernière je me suis fait gratté par une ragnotti et je peux vous dire que ca marche très fort. 58ch de différence avec la r26 et il est devant en 1ère lancé et 2ème à 60 en coupant à 190 donc renault ca marche... +1 elle etait pas stock parce que j'ai un pote qui en a une et je suis devant il tient bien au debut mais belle et bien devant ! Pas etonant que tu ai senti une difference seb59 vu le cornet qui troné sous ton capot !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 cherche pas tu chopé tout l'air chaud ^^ merte les sax vont rester derrière maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 va falloir qu on reprenne l autoroute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mdr ben j'aimerai bien essayer une rs stock comme la mienne pour différencier !!!! Non je pense pas etre devant le 1.6l 16v lol enfin pas toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 si tu es pa devant,il y a un probleme seb,dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ou alors celle remi envoi vraiment le bouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mdr Ya aussi sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vraiment belle ta clio seb étant donné que je l'ai vu de prés en plus elle fait un beau bruit d'origine c'est quand que tu me fais un pti tour pour voir ce que sa donne? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mdr Oui ses vrai quelle est belle mes ses un tracteur Ben écoute on se fera sa un de ses jour Biloute pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 un tracteur qui tient la route....mais un tracteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ces clair étonnant la tenu de route powaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 reno sait faire des chassis pas moteur,c'est bien connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Seb59 a écrit:Ces clair étonnant la tenu de route powaaaaa !!!! en meme temps vu a la vitesse a laquelle ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 juin 2009 alors petit cachottier http://www.leboncoin.fr/vi/53710060.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 oui je l'avais vu aussi lol! les projets d emettre une ligne et.. sont bien loin apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 La Rs et désormer plus a moi Un passionner de Parisest venu la chercher ce week end !! Un peu dégouter mes bon !!!!! Bientot la nouvelle !! Une chose et sur sa sera une saxo ou 106 Sa pourrai aller tres vite!!!! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 deg pas eu le temps de l essayer mais bon facon c etait une renault lol prend une 106 gros saxo y en a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon on va pouvoir bloquer ce petit topic et en ouvrir un nouveau j'espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 reynald a écrit:deg pas eu le temps de l essayer mais bon facon c etait une renault lol prend une 106 gros saxo y en a trop Alors la je dis sur toute la ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Nouveau véhicule arriver Bientot mise a jour du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites