REM-XS 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Content que tout se passe bien pour toi A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tu as commencé à braquer les vieilles pour t'offrir un truc à ce prix la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 well done totor, all the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Hellow les amis,Me revoilà ! après 1-2 mois de recherche, j'ai enfin trouver mon appart ;-)Et j'ai enfin internet, donc me revoilà de retour sur le fofo.Quelques changement de prévu par si, par là. Vendre la sax' me trotte dans la tête, vu que je ne l'utilise plus :-$ Je fait tout mes trajets à vélo ou à pied (Appart-boulot-appart, etc...) C'est aussi surtout, question de confort et de conso... Avec les dénivelés d'ici, ca tute, surtout avec la chaleur.Le permis bécane me tente bien (moyen de prédilection de la CA), mon code est encore valable 2ans.J'espére vous revoir, dés que je remonte chez la familly, surement courant Aout.D'ici là tenez-vous bien...Tchao béco d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 hey totor ca fait plaiz d avoir des news , et t a interet a passe quand tu remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ax59 a écrit:hey totor ca fait plaiz d avoir des news , et t a interet a passe quand tu remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 grave sinon sa va c*** moi perso si j'était dans ta situaton , ne pas utiliser ma caisse pour aller bosser, je garderai la sportive pour les petites balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites