Jokers11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'aimerais faire un peu de circuit avec, mais vraiment leger juste pour le fun sans chercher à taquiner le chrono je la prepare surtout pour me faire plaisir lors des accélérations, je suis pas un barge de la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Wé mais une fois sur le circuit, difficile de se retenir... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ben franchement, j'ai passé tellement de temps à la préparer, à la bichonnée que ça m'embetterais quand meme fortement de la mettre contre un mur ou dans une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon boulot que vous avez fait les deux. Comme déjà, sa marche et sa va marcher cette 106. Alors, tu as test vraiment depuis le montage? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Jokers a écrit:ben franchement, j'ai passé tellement de temps à la préparer, à la bichonnée que ça m'embetterais quand meme fortement de la mettre contre un mur ou dans une voiture Alors je te comprends parfaitement mais y'a une marge (pas celle des donuts ) entre taquiner le chrono et la foutre dans un mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merou830 a écrit:Bon boulot que vous avez fait les deux. Comme déjà, sa marche et sa va marcher cette 106. Alors, tu as test vraiment depuis le montage? Merou pas encore elle est resté chez mes parent je la recup vendredi midi Nemelc a écrit:Alors je te comprends parfaitement mais y'a une marge (pas celle des donuts ) entre taquiner le chrono et la foutre dans un mur... ben justement la marge n'est pas si grande que ça, un freinage de loupé et hop presque 2ans de boulot et quelques mois de salaire dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Avec toi Jokers Ses pour sa que moi si je fait du circuit ses juste pour améliorer mon pilotage et apprendre de nouvelle chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je suis d'accord avec toi jok ! Même si tu y va sans faire le barge, tu peux très bien te faire défoncer par un gars qui rate un freinage ou autre. Et là, tu as beau avoir une assurance, tu te tire une balle quand même :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 comme tu peus tres bien te faire rentrer dans le Q a un feu rouge ou autre , on a qu'une vie faut savoir en profiter donc +1000000000000 avec toi pour le circuit en mode pur plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Seb59 a écrit: Avec toi Jokers Ses pour sa que moi si je fait du circuit ses juste pour améliorer mon pilotage et apprendre de nouvelle chose . Pour ça il existe le kart... Et en ce qui concerne le coup du feu rouge, pas besoin d'envisager ça, les murs sont beaucoup plus proche en ville que sur un circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est pour ça que je fait pas le ouf en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est clair +1 sa serai dommage de l'abimer avec un kart tu n'apprend pas a conduire ton auto +1 avec seb quelque tour de circuit tous seul pour apprendre l'auto je vais louer le circuit de clastres quand ma sax sera fini pour apprendre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ba un circuit de temps en temps sa va mai souvent c le risque de vouloir faire mieux a chaque foie et de finir dans le mur apre sa depent de la personnalité des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 lud Si tu loue le circuit de clastre je serai partant +1 un karting n'a pas le meme comportement que nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 on va peut être pas pourrir la préz à jok svp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 hop, cet aprem j'ai profité que je ne bossé pour travailler un peu sur la 106 j'ai donc finioler le montage de la pipe d'admission, j'ai refait mes niveau et j'ai surtout refait mon support moteur coté distrib C'EST NIKEL, la voiture ne vibre plus, ça change carrement et ça fait tres tres plaisr de retrouver un peu de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 car la j'ai du mal a voir de quoi tu parles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ah ben tu m'etonne que sa doit moi vibré Merci qui !!!???? Merci bibi :D Sa doit te changer la vie d'avoir une voiture un peu plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui merci pour tes conseils seb pour les photos clement je te fera ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui car sans photos ca n'a aucun sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi j'ai tres bien compris c'est clair tu doit avoir du changement :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 alors je vais quand meme mettre quelques photos de la fin du montage de la pipe rectification de conduit de la pipe par seb il s'y connais bien en pipe le Seb :lol: modification de coses on laisse la place pour acceuillir la pipe hop apres avoir tout refixé, rebranché les coses la voici montée je met aussi les photos de la réparation de mon support moteur pour clement il y a donc un losange en alu avec un "bocal a coté" qui fait le support, "bocal" est fixé en haut sur la carrosserie, et la patte en alu vient se fixé en dessous sur un nid de silent block donc comme ma vis était parti tout le support (le losange) touché directement sur la carrosserie en gros voici une photo du compteur avec un support moteur mort et la meme avec le support refait :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 beau reportage biloute et rtes belle pipe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Excellent taff ! J'adore les 2 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Super boulot les gars. Bon et beau montage. Hate de l'entendre et de voir tout sa. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 en fait les 2 dernieres photos me font plus penser à: "début de soirée" et "Fin de soirée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci pour ce zolie reportage, reste plus qu'à tester tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 G40from62 a écrit:en fait les 2 dernieres photos me font plus penser à: "début de soirée" et "Fin de soirée" moi sa me fait plutôt pensé "avec" et "sans" pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 moi ça me fait pensé à "avec et sans support moteur" A ben j'suis c** c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 beau boulot c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Franchement je reconnait plus la 106 powaaaaaaa Sa vibre plus !!!!!!!!!!!! Trop fort les 2 derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réy59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Es possible que je t'ai déjà croisé sur Mérignies ? ta rallye me dit quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi aussi j'ai cru te croisé vers frévent (62) avec ta rallye le week end dernier samedi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Réy59 a écrit:Es possible que je t'ai déjà croisé sur Mérignies ? ta rallye me dit quelque chose ! sur merignies c etais peut etre moi au volant quand il me la pretais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 AX GT VOLCANE a écrit:moi aussi j'ai cru te croisé vers frévent (62) avec ta rallye le week end dernier samedi aprem la par contre c'est pas moi c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Jokers a écrit:AX GT VOLCANE a écrit:moi aussi j'ai cru te croisé vers frévent (62) avec ta rallye le week end dernier samedi aprem la par contre c'est pas moi c'est sur Je roulais un peu vite j'ai pas bien vu en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oh pu****, j'ai cru aux premiere photos que c'etait ta caisse dans cet etat ! la suite etait quand meme plus cool ! pour le boulot de remise en etat ,magnifique ! pour le full stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je t'ai trouver une amis qui la meme peiture que toi je vais le faire rentrée sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 hop hop un peu de newstout d'abord petit coup de main de seb59 et Ax pour changer mes coupelles contre des renforcéesensuite peinture des caches longues portées en noir, j'ai repeint le cache culbut en blanc ainsi que la BAR et de la boite a air en noiret pour finir petite calles en 20mm a l'arrierele pneu qui depasse un peu :)voilou voilou un peu les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonne prépa et trop bon style :) Que demander de plus :lol: Sa claque bien ton cache en blanc, tu compte passer d'autre pièce en peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui oui petit a petit des que je vois un truc qui peut faire propre, je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 encore de tres belles photos j'adore le petit stickers DC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'adore bon bas c'est tout je suis pas prêt de revenir par chez vous car j'ai encore beaucoup de taff pour avoir cette propre au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est niquel jokers, ca fait super propre, c'est du bon beaulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est super beau tou ça bravo et continu comme ça elle est trop belle ta caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci content que ça vous plaise PS max j'ai mi tes petites etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Magnifique Shoot. . . Superbe Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 elle a une super gueule comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 magnifiques ta caisse jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites