Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jokers11

Jokers // 106 Rallye ph2

Messages recommandés

oh mon dieu le pêtit couple arrive pas à se parler sur msn !!!


c'est ti pas mimi mdrmdrmdr












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait pas tant de bruit que ca , mais elle fait un beau bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, facon je vais entendre ca samedi :D j'aurais bien voulu que vous entendiez la xsi franchement, c'etait magnifique avec les carbus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 de l'interieur ses un truc de fou affraidaffraid

De l'extérieur le bruit et super jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi j adore de l exterieur et de l interieur , je me fais bien plaiz quand il me la prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
perso moi j adore de l exterieur et de l interieur , je me fais bien plaiz quand il me la prete


+100000000 -2
- 1 pour le volume un peu élevé sur longue route ;
- 1 pour :"ça fais longtemps que je l'ai pas eu entre les mains" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce sont surtout les vibrations qui me derrange
et pour le bruit c'est sur que je vais etre sourd avant vous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila, jsuis bien deg on m'a accrocher la voiture ce soir
arriere coté droit; la peinture est donc griffée (pas d'un peu), la peinture sautée, mon extension d'aile un peu renfoncée

on va essayer de faire quelque chose demain avant le rasso, histoire d'attenuer tout ça

mais je suis quand meme bien dég de prendre ultra soin d'une caisse pendant plus d'un an et un trou duc qui c'est pas conduire, me casse le taff que j'ai fait dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pu**** la rage, je suis bien deg' pour toi et je dirais même que je te comprends bien....
Tu va faire quoi pour récup ça??? Genre nettoyage et anti griffe ou carrément ponçage et re-peinture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut pas faire de retouche de peinture sinon ça va se voir encore plus, donc j'espere que mes produits suffirons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai vu la voiture ce midi, pas vu de différence entre côté droit et côté gauche :D

--------> donc je dirais bon boulot Messieurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton flanc abîmé, ça donne la rage! fouet En espérant que tu as su atténuer un maximum les dégats...

J'ai parcouru ton blog, et chapeau pour tes caricatures de voitures et tes gravures! Shocked
Pas mal non plus tes précédentes voitures Wink

J'espère que j'aurai l'occasion de voir ta rallye en vrai, je la trouve vraiment chouette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tu travail vraiment bien (j'ai vu ton blog) pas mal du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop quelques nouvelles de la petite

aujourd'hui demontage du collecteur de 1600



pour laisser place à celui de 1300



j'en ai profité pour faire un petit nettoyage du compartiment



demain il reste qu'à mettre le collecteur, modifier quelques connectiques, et modifier 1 ou 2 durites
et forcement un petit test pour voir enfin les bienfaits (si y'en a) de cette modif

petites photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voila deja en place cette fameuse admi, alors les 1ere impression meme si elle est pas encore fonctionnel sa ta changé quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de retour de ma matinée méca avec seb59 (grand merci à toi)

donc la pipe est monté, sans trop de soucis
donc voici mon ressenti

esthétiquement rien à redire tout de suite sa fait plus serieux

niveau bruit, ça ronfle un peu plus, petite caisse de raisonnance, et le petit bruit de décompression lorsque l'on coupe le contact est bien sympa

niveau perf, tout d'abord la chose la plus flagrante est la reserve d'air dans le collecteur contrairement au 1600, des que l'on débraye le moteur retombe moin vite à 1000trs, j'ai également l'impression que la voiture est un poil plus réactive surtout au niveau 2eme et 3eme, le passage se fait plus mordant, mais j'ai pas fait de test contre d'autre, pas de passage au banc, donc je me base uniquement mon ressenti, la voiture est différente c'est sur mais je suis pas sur de savoir qu'elle est la différence

donc pour l'instant plutot satisfait du résultat, mais cette modif sera vraiment optimale avec la gestion qui prendra tout ça en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon boulot et si toi tu sans la différence sachant que tu conné bien ta caisse c'est qu'il y a vraiment une petit différence et avec le reste de ta prepa sa va arracher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'une tres tres bonne gestion par la suite avec pose d AAC la ta rallye va faire mal au 16V crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
c'est clair qu'une tres tres bonne gestion par la suite avec pose d AAC la ta rallye va faire mal au 16V crois moi


a ben c'est le but de toute facon, va falloir que les 16v soient obliger de s'equiper pour suivre le 8s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel tout ca, t'as mis la rampe d'injecteur du 1300 rallye ou ta garder la tienne ? il faut deja une belle prepa sur un 8S pour suivre un s16 quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel ce collecteur d'admission

Jolie bruit et super beau

Surtout tres sympathique le coup de pied au Q a 4000tr/min


mr-propre08---> Euh tkt elle marche deja tres fort cette 8s elle mange un 16v d'origine (moi mdr) mdr

Pour la rampe il a garder celle du 1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est cool qu'il puisse passer devant les 16s tant qu'il reste derrière les turbo lol!lol!


car pour rester sur place moi je suis fort mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
apparement quand tu mets la rampe du 1300 c'est encore mieux


ouais ba ne lui en dit pas trop car apres meme les 16V prepa vont avoir du mal a le lacher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je touche pas à l'injection
la prochaine modif sera l'AAC et la gestion sur mesure

merci beaucoup pour vos coms ça fait plaiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel hate de voir sa beau boulot après des ti piston forger avec un bon joint de culasse est les 16v bye bye mdr
mais bon moi pas peur des 8v fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu compte faire du sport avec ta caisse? (circuit...)

ça doit être très chouette de pouvoir tester ta 106 à fond, surtout avec la bonne prépa que tu lui fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...