Jokers11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi non plus msn deconne chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oh mon dieu le pêtit couple arrive pas à se parler sur msn !!! c'est ti pas mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ca sera monté pour samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 non ça sera pas monté pour samedi :( je fais ça le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sa va ronflé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 dommage ca m'aurait bien plu de l'entendre... ca sera l'occasion de se revoir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pas besoin d'une pipe d'admission pour l'entendre celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu fais t'en de bruit que ca jokers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 elle fait pas tant de bruit que ca , mais elle fait un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ah ok, facon je vais entendre ca samedi :D j'aurais bien voulu que vous entendiez la xsi franchement, c'etait magnifique avec les carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 De l'extérieur, ça va encore, mais de l'intérieur, c'est un ptit peu abusé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 +1 de l'interieur ses un truc de fou De l'extérieur le bruit et super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 perso moi j adore de l exterieur et de l interieur , je me fais bien plaiz quand il me la prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ses vrai que de l'exterieur ses jolie Surtout derière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ax59 a écrit:perso moi j adore de l exterieur et de l interieur , je me fais bien plaiz quand il me la prete +100000000 -2 - 1 pour le volume un peu élevé sur longue route ; - 1 pour :"ça fais longtemps que je l'ai pas eu entre les mains" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moi ce sont surtout les vibrations qui me derrange et pour le bruit c'est sur que je vais etre sourd avant vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ouai mais quesque c'est bon le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bon voila, jsuis bien deg on m'a accrocher la voiture ce soir arriere coté droit; la peinture est donc griffée (pas d'un peu), la peinture sautée, mon extension d'aile un peu renfoncée on va essayer de faire quelque chose demain avant le rasso, histoire d'attenuer tout ça mais je suis quand meme bien dég de prendre ultra soin d'une caisse pendant plus d'un an et un trou duc qui c'est pas conduire, me casse le taff que j'ai fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pu**** la rage, je suis bien deg' pour toi et je dirais même que je te comprends bien.... Tu va faire quoi pour récup ça??? Genre nettoyage et anti griffe ou carrément ponçage et re-peinture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je peut pas faire de retouche de peinture sinon ça va se voir encore plus, donc j'espere que mes produits suffirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 a pu**** deg tkt pas jokers on regarde a sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bon j'ai vu la voiture ce midi, pas vu de différence entre côté droit et côté gauche :D --------> donc je dirais bon boulot Messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ha ba tan mieux si ce n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Désolé pour ton flanc abîmé, ça donne la rage! En espérant que tu as su atténuer un maximum les dégats... J'ai parcouru ton blog, et chapeau pour tes caricatures de voitures et tes gravures! Pas mal non plus tes précédentes voitures J'espère que j'aurai l'occasion de voir ta rallye en vrai, je la trouve vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci beaucoup saxave au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est vrai que tu travail vraiment bien (j'ai vu ton blog) pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 hop quelques nouvelles de la petite aujourd'hui demontage du collecteur de 1600 pour laisser place à celui de 1300 j'en ai profité pour faire un petit nettoyage du compartiment demain il reste qu'à mettre le collecteur, modifier quelques connectiques, et modifier 1 ou 2 durites et forcement un petit test pour voir enfin les bienfaits (si y'en a) de cette modif petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 la voila deja en place cette fameuse admi, alors les 1ere impression meme si elle est pas encore fonctionnel sa ta changé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 belle modif et niveau perf sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 niveau perf on verra demain si tout va bien pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 nickel tous sa c'est jolie sa va respirer beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bon de retour de ma matinée méca avec seb59 (grand merci à toi) donc la pipe est monté, sans trop de soucis donc voici mon ressenti esthétiquement rien à redire tout de suite sa fait plus serieux niveau bruit, ça ronfle un peu plus, petite caisse de raisonnance, et le petit bruit de décompression lorsque l'on coupe le contact est bien sympa niveau perf, tout d'abord la chose la plus flagrante est la reserve d'air dans le collecteur contrairement au 1600, des que l'on débraye le moteur retombe moin vite à 1000trs, j'ai également l'impression que la voiture est un poil plus réactive surtout au niveau 2eme et 3eme, le passage se fait plus mordant, mais j'ai pas fait de test contre d'autre, pas de passage au banc, donc je me base uniquement mon ressenti, la voiture est différente c'est sur mais je suis pas sur de savoir qu'elle est la différence donc pour l'instant plutot satisfait du résultat, mais cette modif sera vraiment optimale avec la gestion qui prendra tout ça en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bon boulot et si toi tu sans la différence sachant que tu conné bien ta caisse c'est qu'il y a vraiment une petit différence et avec le reste de ta prepa sa va arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est clair qu'une tres tres bonne gestion par la suite avec pose d AAC la ta rallye va faire mal au 16V crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sympa rien que l'esthétique est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Excellent messieurs, bon boulot ! pour l'esthétique du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Boubaure a écrit:c'est clair qu'une tres tres bonne gestion par la suite avec pose d AAC la ta rallye va faire mal au 16V crois moi a ben c'est le but de toute facon, va falloir que les 16v soient obliger de s'equiper pour suivre le 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 nickel ça :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 niquel tout ca, t'as mis la rampe d'injecteur du 1300 rallye ou ta garder la tienne ? il faut deja une belle prepa sur un 8S pour suivre un s16 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Nikel ce collecteur d'admission Jolie bruit et super beau Surtout tres sympathique le coup de pied au Q a 4000tr/min mr-propre08---> Euh tkt elle marche deja tres fort cette 8s elle mange un 16v d'origine (moi mdr) Pour la rampe il a garder celle du 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 s'est cool qu'il puisse passer devant les 16s tant qu'il reste derrière les turbo car pour rester sur place moi je suis fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 apparement quand tu mets la rampe du 1300 c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Excellente cette modif :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Très bonne prépa représente le 8S !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mr-propre08 a écrit:apparement quand tu mets la rampe du 1300 c'est encore mieux ouais ba ne lui en dit pas trop car apres meme les 16V prepa vont avoir du mal a le lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 non je touche pas à l'injection la prochaine modif sera l'AAC et la gestion sur mesure merci beaucoup pour vos coms ça fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 nickel hate de voir sa beau boulot après des ti piston forger avec un bon joint de culasse est les 16v bye bye mais bon moi pas peur des 8v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vantard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu compte faire du sport avec ta caisse? (circuit...) ça doit être très chouette de pouvoir tester ta 106 à fond, surtout avec la bonne prépa que tu lui fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites