Merou830 0 Posté(e) le 24 août 2009 T'aurais pu le dire, Je t'aurai accompagner pour faire les photos. Toujours du bon taff guillaume. Photographe officiel du fofo? idée à suivre Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 août 2009 superbes photos comme d'hab ma préférence va au deux dernieres malgré qu'on voit pas ta voiture entierement j'les trouve tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ta de la chance que j'avais pas le temps tout à l'heure, sinon je serais venu te coincé dans le coin... Boulevard de Flines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2009 t'étais à flines??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 24 août 2009 lol oui je t'ai vu tourné dans un endroit secret mais je pouvais pas venir te voir, tu partais dans le sens raches --> orchies et sur le boulevard de flines tu as tourné à gauche, mais bon, mon information ne vaut pas une brique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent s16 0 Posté(e) le 24 août 2009 Vraiment chouette cette rallye !!! rare de nos jours d'en voir d'aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2009 florent s16 a écrit:Vraiment chouette cette rallye !!! rare de nos jours d'en voir d'aussi belle ! merci beaucoup ça fait plaisir les S16 et les rallye sont les plus belles de toute facon xave a écrit:lol oui je t'ai vu tourné dans un endroit secret mais je pouvais pas venir te voir, tu partais dans le sens raches --> orchies et sur le boulevard de flines tu as tourné à gauche, mais bon, mon information ne vaut pas une brique jeux de mot le pire c'est que j'ai meme pas fait de photo labas je cherchais des bon spot pour faire des photos de ta golf lol tu aurais pu venir me dire bonjour mal poli vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bin j'étais avec une camionnette Fly qui été loué 1h30 et il me restait 20 minutes pour repartir à noyelles, lol. Sinon me serait arrété, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2009 a woui forcement ça faisait un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 août 2009 hop petites news du jour ce matin je pars au boulot donc direction Valencienne à 8h30, en partant je sens mon embrayage un peu dur mais bon on y go, surtout que sur la route ça allé mieux arrivé au campus de la fac à Aulnoy serie de rond pont et pafffffffffffffffffffffffffffffffff la pédale d'embrayage au fond de la moquette oups j'ouvre le capot en sachant tres bien ce que c'était, et là sans surprise le cable d'embrayage cassé LA 106 1pt/ jok 0 allo amelie!!! (9H du mat un jour de repos pour elle) elle arrive avec ma caisse à outil en attendant j'avais bataillé sec pour demonter le cable sans outils resultat 106:1 pt/jok 1 pt le cable était sorti jusque là ça va encore j'avais perdu que 45min, amélie arrive et on part à la recherche d'un cable neuf, et là on en retrouve un on arrive à la voiture je remonte tout, les vitesse passe je decide alors de mettre le contact et là la voiture de demarre pu, pour passer le cable j'avais touché au coupe circuit, je le demonte et la repaffffffff il par en morceau et toute les pieces à l'interieur dans la pelouse la 106: 2pts/ jok 1 et un pouce en moin donc 11H je decide de laisser la voiture sur place pour aller chercher une autre voiture m'arranger pour allé chercher la 106 du soir finalement dans l'aprem je fait un saut chez wattel auto, où la digestion était dure (30min pour un coupe circuit) et je decide de retourner aupres de la 106 pour la reparer, je change le bouton un tour de clé et elle demarre 106 2/jok 2 reglage du cable et en avant guingant on retour à l'appart avec seb au volant pour la peine je la boude demain elle reste à l'appart :menage: et je partirais en corsa resultat final 106 2/ Jok 3 mais avec une journée de taff en moin sur la paie et merci à seb (que j'ai sorti de la sieste) d'etre venu avec moi l'aprem et surtout à amelie à qui j'ai niké une journée de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 27 août 2009 encore heureux que ta pas du compter jusqu'a 10 pour departager car avec un pouce en moins^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 août 2009 A la sale histoire... Capricieuse la belle, reste plus qu'a te faire pardonner au pres de madame, mais tu as déjà présenté la solution dans la fin de ta dernière phrase :lol: Et au passage Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 août 2009 en effet la sale histoire pour amelie je vais la laisser se reposer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 août 2009 Cool tu vas pouvoir venir à al console alors :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 août 2009 j'ai toujours pas mon abonnement :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 août 2009 :cadmi: et au passage tu fais sié moi je suis tout seul ce soir :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2009 encore une belle histoire a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est vraiment pas de chance la 106 te fait des misère et en rentrant sa va amélie car tu lui a bouffé sa journée ps: si tu sais pas ou dormir viens à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est bon elle m'a pas encore mi dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 27 août 2009 ah mince quelle journée. heureusement ça s arange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 qu'est ce que tu ferais sans moi ... ça fait quand même la deuxième fois que je viens te dépanner le matin alors que je suis en repos ... je vais commencer à soupçonner le coup monté ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 août 2009 Amélie a écrit:qu'est ce que tu ferais sans moi ... ça fait quand même la deuxième fois que je viens te dépanner le matin alors que je suis en repos ... je vais commencer à soupçonner le coup monté ... !!! Il supporte pas te voir dormir pendant que lui va bosser :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 août 2009 jokers c'est pâs les rallyes et les s16 les plus belles, se sont les xsi mdr, en tout cas, chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 août 2009 hooo l'autre hé meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 août 2009 si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 août 2009 qu'est c'est ti donc que ça??? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 août 2009 une pipe d'admission de 106 rallye 1300 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 août 2009 a wouai pas bete :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi on ma dit que ca servait a rien, la personne avait perdu de la puissance, beh c'est JP qui ma dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 août 2009 ça depend en fait quand JPJ a fait l'essai, il n'avait que ça, donc il donnait plus d'air à son moteur qui ne pouvait pas en sortir plus mais elle te fait gagner un peu de couple meme si c'est pas visible sur un banc moi j'ai la ligne complete le collecteur, je sors plus d'air donc je peux en rentrer plus. puis par la suite il y aura l'AAC et biensur la reprogrammation complete pour que tout les composant soit optimal donc je sentirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 août 2009 ah ok, ca va marcher terrible une fois que tu auras fait tout ca, wahouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'espere sortir 125chx avec tout ça, mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 août 2009 je pence que ca va allez, j'aimerais bien passer au banc moi pour voir, je pense avoir 115 cv environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 août 2009 enfoiré les sax' vont avoir chaud au Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 août 2009 mais ca va on a encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui il y en a encore lol, mais bon, amon avi il va vous tenir les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 août 2009 apres tous ca peut etre, mais c est pas pour demain et qui sait chez nous aussi il y aura de la nouveaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 août 2009 ax59 allez dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonne prepa en perspective.... fais nous ca rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 août 2009 demain je ferais une video de la xsi si elle tourne lol pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ax59 a écrit:mais ca va on a encore de la marge en meme temps tu parle uniquement sur un r*** là en reprise ça doit pas etre la meme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 31 août 2009 ah sa ses pas mal mon ti jokers Je pense que la rallye va adorer se nouveau colleteur !!!! temps que ton collecteur n'est pas monter profite en pour polir les conduits :D Moi je pense que avec la prépa que tu viens de citer tu sera pas loin des 130cv En tous xcas bon courage et si tu as besoin hésite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 août 2009 ben je pense que le motage de la pipe pourrais t'interesser, donc je te tiendrais au jus pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pas de souchi biloute Du moment que je le ses d'avance pour prévenir madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 31 août 2009 on ma dit également de mettre sa sur ma xsi mais bon pour le moment il me faut des pneus car avec la galettes elle tient pas la route tu nous tient au jus pour voir si tu as vraiment gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je recup le collecteur d'admi que vendredi prochain donc je sais pas encore quand je vais le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ayé la petite pipe d'admi est arrivée hier soir vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sa bva tourné comme il faut tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'espere j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'arrive pas a te parler sur msn?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites