Nemelc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Si i te dit combien tu va braire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je l'ai eu d'occaz avec un 18/55 pour 400 Mais mes parents mon repri le bridge pour le meme prix donc j'ai juste echangé mon bridge contre le 20d 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci à PAPA et MAMAN Jok pour toutes les futures photos que tu va nous faire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je suis sur qu'il prend des magnifiques photos de plage de sable fin et ça tombe bien j'y vais bientôt et il me reste de la place dans mon bagage à main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il suporte pas le sable celui ci celui ci je l'utilise pas il reste dans une armoire pour pas l'abimer :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 super pour 400 euros ! je me prendrais ca alors en tant que 2e boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 les copains mon ancienne rallye (la superbe rallye qui marchait fort) certain s'en souvient je viens de la retrouver http://www.leboncoin.fr/vi/57431194.htm?ca=17_s et encore une en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Enfin en photos que je la vois. Dommage qu'elle soit arriver en fin de vie. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Dommage Je trouve ce bleue magnifique :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Adieu a toi ptite so6 Mais ca fait un train arrière potentiel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 faut appeler pour ça en plus ya de la pieces qui m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 t a vraiment fait le c** le jour ou tu l a vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ouais car elle etait trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Hop photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Enfin roulante la belle. Sa était? Pas trop de probléme? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merou830 a écrit:Enfin roulante la belle. Sa était? Pas trop de probléme? Merou Non aucun problème, on a demandé a jokers de ne pas toucher et juste de regarder et avec Rémy on a géré les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bien resume seb , meme l essai on s en est occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Combien de temps pour un cardan? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 En fait on a mis 2H00 tout en faisant une dégustation de cocktail de fruit que ma chère belle soeur nous a fait 8) On dit "Merci" Amélie 2H00 avec les test sur route Mais c'est faisable en une bonne 1H00 si on est pas embêté. Je sens que tu va avoir des cardans à changer MEROU ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouai, deux Faut d'abord que je trouve le moyen de retiré mon ecrou anti vol. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merou830 a écrit:Ouai, deux Faut d'abord que je trouve le moyen de retiré mon ecrou anti vol. Merou Ah oui, j'avoue que sans les roues c'est plus pratique Il faudrait que tu prenne en photo l'empreinte de ton écrou et que tu le poste sur le forum, on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ptit seb a écrit:Merou830 a écrit:Enfin roulante la belle. Sa était? Pas trop de probléme? Merou Non aucun problème, on a demandé a jokers de ne pas toucher et juste de regarder et avec Rémy on a géré les réparations ça va j'avais fait un déménagement la veille, j'étais mort pi seb ça te servira pour ta prochaine caisse, moi je l'ai deja fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ahh, ça fait plaiz de la voir rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je l ai vu hier rouler avec remi au volant je vous est fait signe j etais avec la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 on t'as vu, j'étais dans la corsa de derriere enfin on, Je t'ai vu car remi c'est arrété 20m plus loin en me disant: "je prend mes papiers car y'a des gens qui font des appels de phares, il doit y avoir les flics" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mdr y' en avez des flics quand meme je pensez que tu étais dans la 106 a coter content pour toi quelle est repris la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il aurait des plaques 59 je l aurais reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mdr c est vrai aussi je vais faire ma carte grise demain la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 nikel comme sa ta saussice avec le liseret rouge sur les jantes mes perso je prefere la Bleu quand meme 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Hop 3 petites retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 qu'est ce qu'elle est belle cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je confirme quelle est super propre cette petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je plussoie, elle déchire tout là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 :D ça fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 super photo j'adore ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 arretez vous allez la faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Whaou, enfin je peut les voirs les photos. La peinture n'a pas le même rendu qu'avant, Elle est super. A quand le blanc des rallye?? PArce que sur les tof sa rends super surtout la derniére Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 4 août 2009 tu geres la photo y a l'air toi... je t'appelerais pour prendre des beaux clichés des miennes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 août 2009 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 août 2009 on voit ce qui sont en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 août 2009 grave ça me dégoute les gens qui n'ont rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 août 2009 Excellent ! Cet endroit me dit quelque chose.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 août 2009 ben oui je cherchais un autre endroit dans la zone mais j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 août 2009 J't'améne du boulot ^^. J'attends de tout monté ainsi que les jantes pour faire un bon gros shoot. Sympa la tof. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 août 2009 Euuuuh, PREM'S :lol: Mais moi je dis qu'il faudrait un bon rasso pour tout faire d'un coup Sinon comme d'ab c'est du beau boulot, et j'adore le petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 août 2009 T'en à pas une ou on à l'impression qu'il n'y a pas de capot. J'aimerai bien voir ce que sa donne. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 août 2009 non mais je peux essayer de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites