Jokers11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 t'inquiete c'est deja fait avant meme qu'elle est taté la 106 hé woui merci de me laisser allé laver ta voiture tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon Amélie ta compris maintenant quand tu as la 106 dans les main fait la fumé !!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est toi que je vais fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oula ca taille ici , y a des test qui vont avoir lieu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Non moi j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vraiment belle ta 106 je préfére avec les jantes de rallye mais sa ne serait pas mes anciennes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut elle est bien belle ta 106 mais elle l est encor plus avec les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 tu dois gagner avec tes jantes surtout en reprise,dans le genre reprise en leger sous regime par exemple mais 'est vrai que ta caisse est legere donc moins visible que dans ma caisse par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 simon a écrit:vraiment belle ta 106 je préfére avec les jantes de rallye mais sa ne serait pas mes anciennes jantes? si si si se sont bien les tiennes sinon merci pour vos compliments et oui vraneth j'ai du gagnerc'est obliger mais c'est pas suffisament perceptible pour m'enflammer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 et au faite je prefere tres largement tes jantes rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 2 3 photos du jourun peu plus retouché (voir trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 mai 2009 les retouché sont enorme. Toujours aussi belle par un temps superbe. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 30 mai 2009 belle tof trop retoucher les dernier mai elle sont belle tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Put*** elle est propre... tu as du passer un temps fou à la laver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 a fond en plus j'ai payé trop chere pour la faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 la vache elle est nikel moi j'adore vivement que je la vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle a quand meme quelques defaultmais un jour elle sera 100% parfaite 0 défault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi j aime bien les dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ouais encore de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi j'aime pas les dernières ... trop de retouches tue la retouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut jamais contente ces femme nan j admet que les dernières sont un peu trop retouché par contre les premières sont nickel en plus toujours propre la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon Bonne nouvelle j'ai recu mon collecteur par contre Mauvaise nouvelle c'est pas le bon On repart donc pour 10jours avant réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pas le bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Non il est pour une vrai voiture .... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Nemelc a écrit:Non il est pour une vrai voiture .... :lol: Fallait pas le dire. Juste un probléme de sonde lamda. Pas de sonde alors qu'il en a une. Sa me donnera l'occaz d'y retourner ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Nemelc a écrit:Non il est pour une vrai voiture .... :lol: et les recherche pour ton tdi avance sinon?? sinon oui Romain, ils m'ont commandé un collecteur de 1.4xsi non catha donc sans sonde donc pas possible de mettre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Effectivement sa doit poser un problem! Mais je croyais que tu avais déjà un collecteur inox ? et un 4 - 1 RC racing de surcroit , pourquoi tu en change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Jokers a écrit: et les recherche pour ton tdi avance sinon?? Ba non pour l'instant je suis sur un appart au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juin 2009 romain60 a écrit:Effectivement sa doit poser un problem!Mais je croyais que tu avais déjà un collecteur inox ? et un 4 - 1 RC racing de surcroit , pourquoi tu en change ?si je dit pas de betise son ancien collecteur a était ressoudé a cause d'une fissure mais la soudure na pas tenu longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voila c'était un 4-1 en mauvais état qui commence à se fissurer de partout je passe donc sur un 4/2/1 CSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 juin 2009 toujours aussi belle ta 106 mais c'est vrai que t'as un p'tit peu abuser sur les retouches :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Voici de petite photo de Jokers et sa 106rallye :D Voici pour toi ,pour une fois que ses pas toi qui prend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sympa ces photos, sinon au passage, Seb faut que tu changes tes essuis glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En plus ses vrai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElOd'ye 0 Posté(e) le 18 juin 2009 depuis le temps que je lui dit mais il m'écoute pas ah ces hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi tout ce que je vois sur les photos c'est au loin une sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Boubaure a écrit:moi tout ce que je vois sur les photos c'est au loin une sax' Tu est sur que c'est une sax'... j'en suis pas sur mais surement, en même temps c'est tout petit dans le retro :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ha ben elle roule quand même cette 106. C'est vrai que c'est rare de le voir sur les photos. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Jolie photos mais par contre seb faut changer tes essuie-glaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ça fait plaiz de voir ma petite 106 en photos merci seb mais pense a changer tes essuis glace quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio62136 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tres joli 106 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Une photo de mon nouveau collecteur c'est une photo prise sur le net mais il est exactement dans le meme état C'est donc un 4/2/1 inox de chez CSC (Merci PAS) Pour les sensations, à part du bruit je suis pas encore capable de dire si j'ai gagné qqch en plus qu'avec mon 4/1 mais au moin j'ai pu de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Du bon matos, systéme de fixation un peu bizar mais c'est nikel. J'ai pu test en passager , et bien sa ramone pas mal cette 106. sa me donne envie au 14x60^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merou830 a écrit:Du bon matos, systéme de fixation un peu bizar mais c'est nikel. J'ai pu test en passager , et bien sa ramone pas mal cette 106. sa me donne envie au 14x60^^ Merou seb59 me l'a dit aussi samedi je vais finir par y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pourquoi tu dit sa? Tu as une reprog, une ligne, un collecteur , et l'admission. Je ne dit que la vérité, sa n'a rien avoir avec mon 16V,j'ai un taco à bas régime. Toi tu as une bombe a bas régime. Voilà ce qu'il manque sur un 16V. Sa serra surement mieux avec les AAC. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sympa tout ça, surtout les ressort de fixation... hein Victor??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 hop un peu de news fin de service pour mon Bridge et debut de service pour mon nouveau jouet Reflex Canon Eos 20D sinon pour les nouvelles de la 106 voici mon collecteur monté et mon recupérateur d'huile enfin pret voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bien le 20D tu l'as eu pour combien ? ca me botterai d'en acheter un 2e reflex histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites