Nemelc 0 Posté(e) le 15 mars 2009 A l'enfoiré elle est magnifique sa rs... Sinon il aime pas l'arrière??? XD Les photos sont belles, dommage que le temps n'était pas de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 si j'aime bien l'arriere aussi mais on aura plus souvent l'occasion de le voir que l'avant... 182chx quand meme :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Superbe photos comme d'habitude Jok. Moi je trouve que le temps fait son charme sur les photos, sa fait ressortir des détails. Magnifique, Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 la premiere je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Superbe ses photo jokers +1 pour la premiere Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 belles photos super lieu !!!!! c'est ou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 DTC HOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEE RUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN il est super bien placé celui ci, je me met un :twisted: sinon c'est à orchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Gerem59 a écrit:belles photos super lieu !!!!! c'est ou ça? Jokers a écrit:DTC HOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEE RUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN il est super bien placé celui ci, je me met un :twisted: sinon c'est à orchies Je reprends le tout car j'ai trop peur que ça disparaisse... il est magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui mais de la a merité un 10 je suis septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 si si fait pas ton radin Ax met la note maxi c'est le premier du forum ça merite un 10 bien tassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 non moi je t accorde un parce que c est le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 20 mars 2009 super les effets de photos quand je pense qu'on a le même appareil photo je suis encore loin de ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 belle photo j'espère que tu feras de belle photo de ma gt quant elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Whahou. Je sais pas si c'est la prise ou une retouche mais c'est de belles photos. Parce que avec le peu de lumiére, c'est vraiment beau (3éme). Super jok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Powaaaaaaa Trop belle les photos mon amis Jokers En plus avec le peu de lumiere qui avait !!! Merci beaucoup Tu peu m'envoyer le reste des photo par mail stp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ben pour le reste ramene ta clé usb vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ok biloute merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi j'attends toujours^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 t'attend quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ben que tu remette une carte mémoires dans ton appareill qui en avait pas le jours ou tu voulais prendre des tofs de mon bolide^^ Meoru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 exact on verra ça la prochaine fois quand elle aura les rallye aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElOd'ye 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je veux pas qu'elle parte ma titine j'aimerai au moins la conduire un fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Sympa les photos J'aime bien aussi celle de l'intérieur en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites