Jokers11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour à tous,Bienvenue sur ce nouveau forum consacré à notre passion : l'automobile sportive. :geek: Quelque soit l'origine, la marque ou l'année de votre bolide, peut importe qu'il soit full stock ou préparé, du moment que celui-ci est sportif et qu'il en a fait vibrée plus qu'un lors de son histoire, Vous êtes les bienvenus !!!Cependant nous ne sommes pas sectaire, nous acceptons ainsi toutes personnes partageant notre passion, même si celui-ci roule en vélos En effet, le but premier de ce forum est de partager notre passion ensemble...Nous vous souhaitons une bonne visite et faisons le maximum pour vous rendre le forum aussi agréable que possible.Sportivement,l'équipe de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ben moi je dit joke : " LONGUE VIE A CE FORUMMMMMMMMMMMM " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui longue vie à ce forum qui j'espere deviendra mon favoris!!!et celui de beaucoup d'autres!!!!!!!!! +10000 pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 racing pulse number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci merci mais se seras grace a vous et a notre passion qu'il grandira, sa fait plaisir de retrouver des passionnés de voitureps:merci pem pour les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je souhaite moi aussi longue vie à ce forum, en esperant qu'il garde pour toujours sa bonne ambiance. En tout Merci particuliers a tous les présents, vous etes les premiers et c'est vous qui le bâtissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Nemelc a écrit:Je souhaite moi aussi longue vie à ce forum, en esperant qu'il garde pour toujours sa bonne ambiance. En tout Merci particuliers a tous les présents, vous etes les premiers et c'est vous qui le bâtissez +10000 et merci au ptit Joker de m'avoir donner le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Longue vie ace forum Qui est super génial !!!! Bravo a vous les admi Et a tousles membre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et félicitation au seul Modo aussi soit pas raciste seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vraiment bien ce fofo !!!!! on part sur de bonne base !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c est ce qu on espere gerem , en tous cas merci a tous ceux qui nous font confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mdr dsl j'avai oublier notre petit modo enfin pas petit par la taille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 te rattrape pas va l'erreur est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Félicitation et longue vie a tous ces cheveaux faudra une grande prairie pour les faire pesser tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 comme déjà dit dans ma prez, longue vie au fofo 8) 8) 8) au fait, qui peux me fournir le beau logo (seul) qui se trouve sur les banières ?? j'en ai déjà bidouillé un petit que j'ai mis en lien sur le ch'ti forum gt turbo mais j'aimerais le mettre en grand comme vous en "partenaire"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jokers va te fournir ca zeph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jok je crois qu'il ne veut pas le fond, il veut juste le Racing pulse ?! non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui je croi aussi mais là il a les 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je vais voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 nan c'est nickel comme ça ! 8) merci bien je ferais ça ce WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 cool et merci zeph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites