Merou830 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Un faible pour la 2 et la 6, Pour une fois qu'elle est lavée, c'est rare Toujours aussi belle ces photos, super Jokers Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Super ces photo jokers Et super la saxo a Ax59 surtout cette couleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est vrai que ce shoot est magnifique, la première reste à mes yeux l'une de tes plus belles réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 nikel ce shoot si un jour tu veux faire ça sur ma golf pas de souchi!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Gerem59 a écrit:nikel ce shoot si un jour tu veux faire ça sur ma golf pas de souchi!!!!! :D trop tard je suis en 1er sur sa liste. Allez, je vais utiliser les news smileys pour tes tofs jok, j'peux pas mettre plus car c'est une sax' bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 belle photo pour une belle voiture que dire de plus elle sont génial surtout les 2 dernière j'aime bien effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c vrai que c des supers effets mais comment fait-il quel est son secret ?! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 photomatix est mon ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c bien ce qui me semblait....... c un bon petit logiciel ça...... :cheval: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ben ça permet surtout d'utiliser les photos que tu prend avec 3 expositions différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui boubaure m'avait déjà expliqué ....... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 21 mars 2009 y a des autocollants qui sont pu à leur place!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bibi a écrit:y a des autocollants qui sont pu à leur place!!!!!!!!!!!!!lol Je dirais même, y'a des autocollants qui sont plus.... la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 superbe photo j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 en parlant d'autocollants.... sa part facilement?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui ca part tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Superbe tes photo joker propre ta Vts remy tu fait des effort quand tu veu... je rigole elle et bien belle tinquiete a l'occase si tu veux faire un Shooting avec quelqu'un tu c'est que moi sa serait avec plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sa serait cool un shooting entre sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 va falloir qu on s organise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Y'en aura un paquet ^^ Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Alors, c'est pas encore prévu un shoot "JUST ONLY SAX'"? Parce que là, y'a du potentiel sur le fofo. Genre dans un mois, Avec les beaux jours qui arrivent. Merou830. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ben on peut tres bien faire ça lors d'un rasso futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ha ouai, sa c'est pas c**. Faut qu'il y est plus de 3 saxo aussi^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 14 avril 2009 présent moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pareil pour moi tout dépendera du jour et du lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites