Seb591 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Truc de fou cette VTS turbo Un boulot et une adaptation de ouf Le proprio doit en etre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ba d'apres les dire le proprio en a marre de sa voiture car a part de la bonne ligne droite il peut pas s'amuser sur circuit sa patine jusqu'en 4 donc .... a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 240 cv ça fait un peux trop encore qu'une bonne prépa sur une base athmo je veux bien mais comme boubaure dit ya que sur ligne droite que tu t'amuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui 180 c'est bien trop de puissance tue la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ouai mais bon ya de koi de faire de bonne sensation, Rien qu'a voir, moi avec la mienne avec un petit je mefait plaisir alors la avec sa sous le kapio ^^ mais c'est vrai que c'est peut etre un peu trop puissant pour mettre dans une sax' Moi j'adore Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 cool sa doit pulser dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites