Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rod35111

Kit Turbo R32 ... diverses questions ???

Messages recommandés

[b] Bonjour,

je vais après la vente de la Golf peux etre partir sur une Golf MK4 R32 et je voudrais partir sur une petite prépa Turbo sur ce bloc... je veux pas un truc de fou comme celle de EIP mais je veux avoir un petit plus de peche...

On m'a proposé le kit turbo de chez Laurent Motors donc j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un peu ce revendeur de kit turbo savoir les divers avis sur c'est kit turbo, les craintes a avoir ou pas ...

le lien vers le site : http://www.laurent-motors.com/kits-turbo/kit-turbo-vr6,-v6,-r32-vw-audi/2/kit-turbo-vr6-stage-3-320cv-.html

voilà j'attend vos avis...

merci a tous

Salut je suis entrain de bosser avec un ami pour mettre en place sur ce bloc un bi-turbo.
Si tu as besoin d'info fait moi signe.

L'objectif 500CV et 800NM

Merci c'est cool ben si tu as des infos sur le fiable possible pour un kit turbo mais je resterai avec un sa suffira pour l'instant ... LOL...

Mais je suis curieux de voir la prépa de ton pote ... cheers

Le bloc est réalésé en 3.4L avec pistons et bielles renforcés.

Le bloc est dans la caisse avec les turbos, nous sommes dans le montage des accessoires.

Je vais mettre qqes photos ....

bonsaï a écrit:
Le bloc est réalésé en 3.4L avec pistons et bielles renforcés.

Le bloc est dans la caisse avec les turbos, nous sommes dans le montage des accessoires.

Je vais mettre qqes photos ....

tu pourra nous crée un sujet STP car sa serait dommage de mettre des photos dans ce topic Wink

oulaa ShockedShockedShockedShocked

Ben dit au proprio de nous présenter sont projet sur le forum parceque je pense que ça va être un super sujet ... et ça me permettra d'avoir des infos aussi pour ma futur prépa soft ..

Es ce que de posé un kit turbo sur le Bloc d'origine R32 est t'il fiable ou pas si on reste en soft ou le passage en forgé est obligatoire ???

Coté gestion vous refaites une reprogrammation sur boitier d'origine avec eprom ou gestion complete style MOTEC ???

Slt Rod Smile

Sympa ce petit projet de monter un V6 en turbo ^^
Tu pourrai nous en dire plus de ce que tu cherche question puissance / couple pour ta préparation ?

Et le projet dont bonsaï parle est super intéressant.

Toujours est il, que le passage en turbo de quelque mécanique qu'il soit nécessite quelques passages recommandés pour le bloc, que ce soit pour la fiabilité ou encore les performances.
Les éléments forgés en font partie si tu veux avoir une mécanique fiable, certes, mais pas seulement.
Mieux vaut parfois prévenir plutôt que de guérir, ca serai en effet dommage d'abimer un cylindre à cause d'un piston ou d'une bielle de mauvaise qualité ou peut etre usée, ayant besoin d'etre remplacée

Certains parlerons également de réfection / surfassage de la culasse, contrôle de l'équilibre de l'AAC ou encore du vilo.
Après, tu as aussi les ressorts et guides de soupapes renforcés
A mon sens, lorsque l'on souhaite faire ce type de préparation, on se doit de remplacer les éléments "usables" et "usés".
Tous les joints doivent y passer, joint de culasse, joint de cache culbu mais aussi joints de queue de soupapes et autres coussinés de bielles, les galets tendeurs et différentes courroies doivent aussi y passer. Tout ceci a un cout mais on évite ainsi de nombreux risques de casses et on part sur un bloc saint.

De plus, cela devient alors un projet très important, mais aussi cela permets d'apprendre comment faire telle ou telle chose sur un moteur, comment ca fonctionne et cie...

Naboul a écrit:
Sa me plait beaucoup tous sa
moi aussi et je dis PCHIIT !!

Ben pour le moment je viens tout juste de vendre la GTI ce week end petite larme quand meme ... et je doit récuperer la R32 jeudi ... donc le projet sera en cours mais pas tout de suite j'ai un mec qui est en train de faire une Golf 3 VR6 Turbo vraiment impressionnant le boulot ... je doit aller discuter avec lui pour avoir les meilleurs info sur le passage en turbo du R32... mais je vais surment le faire ...

Dis dis ... tu nous poste vite des photos de ta R hein ... dis allé stp Very Happy allé stp stp stp !!!!
Vivement que tu nous la présente Very Happy
On veut voir à réception et pendant la restauration / préparation et après.

Ben j'ai toujours pas recupéré la R32 encore ... avec beaucoups deception mais j'espère l'avoir dans les 15 jours qui arrive pour enfin commencer a rouler avec et commencer a la refaire...

Alors je refais la gestion sur le boitier d'origine avec un timer pour le turbo.
Il faut refaire toute la partie injection car le débit des injecteurs à beaucoup changé ....

Elle a démarré Basketball

• Créer...