Béat1 1 Posté(e) le 31 mai 2016 Waggynette me fait des caprices pour les mouveaux c'est mon cherokee 4 litres de 1987 , un wagoneer des fois , elle ne veux pas démarrer sur P mais uniquement sur NEs ce que cela vous est déjà arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 1 juin 2016 sûrement un contacteur de boite qui fait des caprices ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 juin 2016 J'y ai bien pensé j'ai regardé a quoi ils servaient , pas convaincu que se soit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 octobre 2016 Waggynette me fait encore des siennes , changement du boitier de direction assistée , deux fois en 8 mois tout cela a cause d'une durite percée , qui fait rentrer de l'air dans ma da , du coup ça fait des bulles d'air et ça me fusille le boitier pourquoi ne pas changer la durite et bien il n'y en avait pas en stock nul part maintenant j'ai la durite mais je dois changer le boitier pppffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 quand on aime, on ne compte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 octobre 2016 ooh que oui je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 octobre 2016 la fuite à la durite deux petits trous microscopiques , ne se voyait que lorsque je braquais a fond cela a fait bouillir le liquide et qui a fait gripper le roulement la poulie ne tournant plus normalement , cela bouffe la courroie bref a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 pô cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 décembre 2016 waggynette va refaire la une des journaux en Février elle fait sa star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 félicitations, quel magazine ?? viiiiite des de l'évènement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites