Béat1 1 Posté(e) le 26 février 2016 Habituellement , je pars au Sénégal faire des rallyes , là je suis partie faire 5 fois 10 km à pied et l'apres midi remise de fournitures scolaires dans les écoles .Nous voilà partit à 3 , Zeepette , ma soeur Liliane et moi même , chacune avec 43 kg de bagage dont les fournitures scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 février 2016 nos moyens de locomotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 février 2016 celle là ne voulait plus rien savoir , trouvé en ville à M'Bourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 27 février 2016 Chapeau pour votre engagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 février 2016 merci Run cela fait du bien de donner de sa personne physiquement en plus des dons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 1 mars 2016 bel initiative et merci pour les photos ...pour les dons c'est qui ,qui les fournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 mars 2016 Les dons c'est nous qui cherchons , des parents d'élèves de la classe de Keylia m'en ont offert , mes fournisseurs .J'ai acheté 45 ardoises , des craies , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Si tu refais une telle expédition , et je crois savoir que tu en referas...! n'oublies pas d'en parler sur le forum et sur FB... j'ai quelques fois des affaires d'école dont je pourrais te faire profiter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 mars 2016 je te remercie Alain , oui j'y retournerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Bravo mon Zamour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 avril 2016 Easa a écrit:Bravo mon Zamour... merci Stefounet d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites