Béat1 1 Posté(e) le 13 janvier 2016 les z'amis , il m'arrive un truc tout bête sur waggynette , elle ne démarre plus sur Parking mais sur le Neutre je pense a un capteur de boite mais je n'ai pas eu le temps de chercher cela vous est il arrivé ? MERCIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 il se peut que ce soit la tringlerie qui soit déréglée . si ton contacteur de boite est mort du doit pouvoir démarrer dans n'importe qu’elle position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 janvier 2016 je démarre sur neutre ou parking uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 commence par vérifier si il n'y a pas de jeu dans la tringlerie , peut être juste un petit réglage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 janvier 2017 je pense avoir trouvé cela vient de mon neimann changement ce week end et je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 2 avril 2017 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 avril 2017 j'ai le neiman et personne n'a le temps de le changer pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 2 avril 2017 te laisse pas faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 avril 2017 un truc bizarre depuis que j'ai changé le maitre cylindre et l'amplificateur de freinage cela ne le fait plus pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites