PIMI1 0 Posté(e) le 14 juin 2014 après 4 années de travail et 50 personnes qui m'ont aidé a réaliser ce livrePlanète Jeepil est enfin en venteMODE D'EMPLOIPLANÈTE JEEPLe livrePlanète Jeep, un livre de format 225X155 mm et de 432 pages avec de nombreuses photos couleurs, qui retrace l’histoire de la jeep de ses débuts à nos jours, un hommage aux 70 ans du débarquement. Une immersion dans le monde des passionnés de la marque.Pour commander le livre, il vous suffit d’envoyer un chèque à l’ordre de : Pierre-Michel OTTPrix : 38 € par livre auquel il faut rajouter les frais de port par livre soit :7,90 € pour la France11,00 € pour l’Europe13,00 € pour le reste du mondeN’oubliez pas de mettre vos coordonnées : (merci d’écrire lisiblement)Nom :Prénom :Adresse postale :Pays :Adresse @ :Téléphone :A envoyer à :PLANÈTE JEEPPierre-Michel OTT - 23 Rue de la Gravière - 67100 STRASBOURG – France03.88.84.46.03 – 06.99.57.62.46 – pierre-michel.ott@orange.frAction 4x4 m'a déjà fait de la pub dans son dernier numéro dans le chapitre de ChambonA bientôt j'espèrePimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 15 juin 2014 ça tombe bien vu que c'est la fete des peres félicitations pour ton livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 oui, pour la fête des pères ou bien pour emmener en vacancesmerciA+Pimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 encore merci à tous les jeepers qui m'ont aidés a réaliser ce livremerci a ceux qui l'ont déjà achetervous êtes tous FORMIDABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites