RUN111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Je sais... je suis en avance, mais comme je viens de poser mes prévisions de congés pour l'occasion, je lance le sujet...Kikivient ? (pour ceux qui savent déjà !)Cette année le Chambon -sur-Jeep se déroulera sur 4 jours... du 1er au 4 mai, soit J,V,S,D http://www.jeepaoc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 janvier 2014 Trop tôt pour moi , mais c'est une bonne idée de prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 si des picnic sont organisés , pourquoi pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 nous avec jb , ça tombe bien cette année encore il viendra avec moi , en wagoneer si il est en etat (le wagoneer , pas jb ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Pas sur de pouvoir cette année encore.. à suivre des fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 janvier 2014 CJ7EVER a écrit:si des picnic sont organisés , pourquoi pas ..... si il n'y avait que cela a prévoir , il ne faut pas que la bouffe et l'apéro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Béat a écrit:CJ7EVER a écrit:si des picnic sont organisés , pourquoi pas ..... si il n'y avait que cela a prévoir , il ne faut pas que la bouffe et l'apéro alors là c'est pas moi qui parle de picoller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 janvier 2014 et voilà comment on se forge une réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Béat a écrit:et voilà comment on se forge une réputation Pas besoin de cela: juste jeter un œil à ta photo d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 janvier 2014 c 'est un montage de Fabrice et de Laurent ils ont voulu me discréditer auprès des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Pour moi encore cette année ça parait compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Béat a écrit:c 'est un montage de Fabrice et de Laurent ils ont voulu me discréditer auprès des autresc'est impressionnant ce que peuvent faire les ravages de l'alcool .... la pauvre , faudrait pas la mettre aux infusions d'un coup , elle tiendait pas le choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 si je suis pas dcd je viens jvsd et peut etre avec david et sa futur jeep, on a loupé 2 ché pour 800 euros les 2 grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 janvier 2014 CJ7EVER a écrit:Béat a écrit:c 'est un montage de Fabrice et de Laurent ils ont voulu me discréditer auprès des autresc'est impressionnant ce que peuvent faire les ravages de l'alcool .... la pauvre , faudrait pas la mettre aux infusions d'un coup , elle tiendait pas le choc... c 'est Kiki pour l'infusion et vu la nuit qu'il a passé , il en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 reçu le courrier d'inscription aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 moi aussi , vais attendre un peu pour repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 janvier 2014 moi aussi j'ai reçu mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 avril 2014 Inscription envoyée j'espère que le soleil sera de la partie es ce que l'on prévoit un pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Béat a écrit:j'espère que le soleil sera de la partie es ce que l'on prévoit un pique niquePas de neige cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 avril 2014 Fenec a écrit:Béat a écrit:j'espère que le soleil sera de la partie es ce que l'on prévoit un pique niquePas de neige cette année j'espère bien prè bas réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 12 avril 2014 tout est pres ,num 169 , ya plus qu'a y allez , en esperant un temps superbe comme maintenant j'aime la boue mais encore plus la chaleur , avec david on arrive le mercredi 30 au presbas comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 avril 2014 j'arrive jeudi en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ben moi j'y suis déjà ! je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 avril 2014 D'ailleur les premières jeep viennent d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 avril 2014 LaurentXJ a écrit:Ben moi j'y suis déjà ! je vous attends Je te trouve un brin moqueur garde nous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 avril 2014 qui moi moqueur ? noooonnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 22 avril 2014 pour nous , c est OK des que jb reviens de Londre , on montes J V S D mais pas en Wagoneer , j ai pas recus toutes les pieces , mais c est pas grave le theme cette année c est les jeep militaires , je serais dans le ton (pour la couleur pas le modele!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 avril 2014 aujourd'hui chargement de la voiture , pièces détachées , les huiles , les outils , etccollecteur neuf changé par Gus hier soir , je vais faire le plein , vérifier les niveaux , jetter mes yeux sous le capot comme d'habitude et faire ma chiante , ça ça va pas là , ça ça va casser Ps ne pas oublier les provisions de bouche et l'alcool bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 30 avril 2014 bonne route à ceux qui migrent vers Chambon ce weekend et surtout n'oubliez pas les photos ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 avril 2014 Je sais me servir de mon téléphone pour mettre des photos sur le site depuis peu certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 30 avril 2014 ...donc on peut compter sur toi sauf en cas de beuverie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 avril 2014 CJ7EVER a écrit:...donc on peut compter sur toi sauf en cas de beuverie ... c 'est un peu ça nooooooo je vais etre sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 penseez aux absents et mettez nous quelques photos ! bonne route à ceux qui vont faire cette grande transhumance de mai !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 avril 2014 je suis désolée pour toi Run je mettrai des photos , je me faisais une joie de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Je n'ai pas beaucoup de photos pour le moment. Je vous mets celle que l'on m'envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 1 ère soirée fallait se réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 2 mai 2014 merci pour les photos Angele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 4 mai 2014 merci pour ces tof"s... dire que je devais y être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 4 mai 2014 le terrain à l'air bien gras.... il pleut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 4 mai 2014 les jeeps sont vraiment chouchoutées avec tous ces bains de boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 mai 2014 la pluie c'est arretée dimanche , mais 3 degré avec le soleil c 'est pas un temps pour les sudistes , par contre vu la boue on est tranquille coté rhumatismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 5 mai 2014 ..et les photos Beat elles sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 mai 2014 sur face book monster garage et je ne peux pas conduire et prendre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites