forzap 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bonjour, a tous j ai voulu poster le message dans la rubrique lien j ai pas le droit, il faut une autorisation spécialedonc je le mets ici c est un lien pour convertir la taille des pneus de pouces a metrique ou l inverse ensuite apparait les differents angles, les hauteurs du véhicule en fonction de la taille des pneus, je suppose que beaucoup le connaissent déjà mais les autres sa peut servirhttp://www.lapagededitch.net/Technique%20Jeep/outilsconvertion.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci, celui la je ne le connaissait pas et je vient de vérifier celui que j'utilisait, hé bien walou, y marche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est top... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 mars 2013 cheeeeeeeeeeeefffffffff faut le garder le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 11 mars 2013 c'est fait ... et déplacé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 12 mars 2013 le problème avec les liens c est qu au bout d un certains temps ils deviennent "mort" en espérant que la personne qui en est a l origine le laisse meme si il n ajoute pas de rubriques ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Easa a écrit:c'est fait ... et déplacé.. mlerci mon Stefounet d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Avec les angles Connaissais pas non plus celui là Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites